CHAN 2018 : Le Maroc termine en tête du groupe A Spécial

Aubin Brasseur
Janvier 22, 2018

Dominateurs, les hommes de Jamal Sellami n'ont pas parvenu à faire la différence ni en première ni en seconde mi-temps.

La dernière journée de la phase du groupe A a été positive pour le Syli Local de Guinée qui a remporté son duel et par ricochet son premier match du tournoi contre la Mauritanie.
.

Pour le compte de cette troisième journée, le Maroc croisera le Soudan et la Mauritanie affrontera la Guinée. La sélection guinéenne termine 3e avec 3 points.

Familiares de Óscar Pérez lograron identificar su cadáver
Tía de Óscar Pérez logró reconocer el cadaver de su sobrino por las señas personales en el rostro, una marca que tenía en la oreja, su cabello pintado.

Une Allemande condamnée à mort pour appartenance à Daesh — Irak
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . C'est la première fois qu'une jihadiste européenne est condamnée à mort en Irak .

Lucas, les larmes de Marquinhos — PSG
L'imaginer partir, ça me rend comme ça. (.) C'est un ami que je vais garder pour la vie. " Vice-capitaine du PSG? ". Je pense qu'il va faire ses choix et on sera avec lui".

L'objectif des locaux est maintenant de dépasser le stade des quarts, meilleure performance du Maroc dans cette compétition.

De son côté, le sélectionneur Zdravko Logarusic du Soudan ne cache pas non plus son envie de battre les Lions de l'Atlas et d'éviter un voyage sur Marrakech pour son quart de finale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL