Liga: le Real passe ses nerfs sur La Corogne

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Seulement cinquième de Liga, la Maison blanche n'avait pas le droit à l'erreur pour ne pas plonger dans la crise. Et les rares fois où ils ont figuré ensemble dans le groupe, Zidane a souvent fait sortir l'un pour faire entrer l'autre.

Après trois matchs consécutifs sans victoire en championnat (deux défaites, un match nul), les Blancos accueillaient le Deportivo La Corogne au Santiago-Bernabéu. Les double Champions d'Europe en titre ont repris un peu de confiance en atomisant le Deportivo 7-1 après avoir tout de même concédé l'ouverture du score en première période par Lopez (23e). De retour sur l'aile droite, Gareth Bale a d'abord donné l'avantage au score peu avant la mi-temps d'une sublime frappe enroulée dans la lucarne. De retour en forme depuis le début de l'année, le Gallois a été excellent ce dimanche. L'attaquant du Real Madrid a inscrit son deuxième but de l'après-midi d'une tête plongeante dans la surface (84) mais il a reçu sur l'action un coup de pied au visage. Dans les dernières secondes, même Nacho y est allé de son doublé sur corner (90eme). Au classement, le FC Barcelone reste hors de portée, seize longueurs devant.

Un mort après une collision entre un train et une voiture — Calvados
Afin d'assurer la sécurité du secteur, la circulation ferroviaire a été stoppée sur la ligne Trouville-Lisieux. Les secours n'ont pu que constater le décès de cet homme , confirme la Préfecture du Calvados.

D'après la science, l'adolescence dure jusqu'à 24 ans
Ce sont les conditions de vie et la nutrition qui provoqueraient une puberté plus précoce ajoute l'étude repérée par Mashable . Elle explique à la BBC qu'il faudrait étendre les services de soutien à la jeunesse jusqu'à l'âge de 25 ans.

Caroline Wozniacki se qualifie sans trembler pour les quarts de finale
La Danoise, âgée de 27 ans, avait été no 1 mondiale en 2010, sans avoir de titre majeur à son palmarès. Au prochain tour, la Danoise défiera Carla Suárez Navarro.

Mécontent de son traitement au Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter la capitale espagnole l'été prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL