Quand Adébayor traite Wenger de menteur — Angleterre Arsenal

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Joueur d'Arsenal entre 2006 et 2009, Emmanuel Adébayor a quitté le club londonien en de très mauvais termes.

Interrogé par le site de paris sportifs et de Poker, Winamax, Darrent Tulett s'exprime au sujet d'Arsène Wenger: "J'ai eu la chance d'être souvent auprès de lui et j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a fait pour Arsenal". Il m'a répondu: Non. On ne va pas se battre pour toi. "Tu sors ou tu restes et tu ne disputeras aucun match", a rapporté le Togolais de l'Istanbul Başakşehir dans une interview pour TRT World.

Le styliste Hedi Slimane nouveau directeur artistique de Céline
Fondée en 1945 par Céline Vipiana, Céline est une maison de couture française. C'est de loin l'annonce la plus inattendue du mercato mode de cette saison.

Nice fait le minimum contre les Verts
Après un début de match poussif avec quelques occasions, les Verts vont se faire punir par Wylan Cyprien à la 22 minute de jeu. Avec désormais 34 points, les Aiglons (6es) reviennent à hauteur de Nantes au classement.

Mort d'Alain Devaquet, ancien ministre de l'enseignement supérieure
Cette dernière prévoyait d'augmenter les droits d'inscription et d'autoriser une sélection à l'université . Alain Devaquet était notamment connu pour avoir tenté de mener une réforme de l'université en 1986.

José Mourinho est l'un des meilleurs managers le plus honnêtes qu'il a rencontré dans sa carrière. "Depuis je déteste Arsenal à cause de Wenger, pas à cause des fans", a expliqué Emmanuel Adebayor. Depuis, ses performances se sont éteintes à petit feu, il a ensuite porté les couleurs de Tottenham, du Real Madrid et de Crystal Palace sans grand succès.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL