Quand Adébayor traite Wenger de menteur — Angleterre Arsenal

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Joueur d'Arsenal entre 2006 et 2009, Emmanuel Adébayor a quitté le club londonien en de très mauvais termes.

Interrogé par le site de paris sportifs et de Poker, Winamax, Darrent Tulett s'exprime au sujet d'Arsène Wenger: "J'ai eu la chance d'être souvent auprès de lui et j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a fait pour Arsenal". Il m'a répondu: Non. On ne va pas se battre pour toi. "Tu sors ou tu restes et tu ne disputeras aucun match", a rapporté le Togolais de l'Istanbul Başakşehir dans une interview pour TRT World.

Liga - Le Barça garde le cap
Le Français, qui faisait tout juste son retour dans le groupe, est entré à la 43e minute, alors que le score était de 0-0. Juste avant la pause, Vermaelen s'est arrêté net sur une accélération, se tenant l'arrière de la cuisse gauche.

Diarra, ça se confirme — PSG
Néanmoins, les dirigeants franciliens ont tout de même l'intention d'apporter un renfort à leur effectif actuel. Le contrat serait d'ailleurs déjà prêt puisqu'on parle d'une durée d'un an et demi .

D'après la science, l'adolescence dure jusqu'à 24 ans
Ce sont les conditions de vie et la nutrition qui provoqueraient une puberté plus précoce ajoute l'étude repérée par Mashable . Elle explique à la BBC qu'il faudrait étendre les services de soutien à la jeunesse jusqu'à l'âge de 25 ans.

José Mourinho est l'un des meilleurs managers le plus honnêtes qu'il a rencontré dans sa carrière. "Depuis je déteste Arsenal à cause de Wenger, pas à cause des fans", a expliqué Emmanuel Adebayor. Depuis, ses performances se sont éteintes à petit feu, il a ensuite porté les couleurs de Tottenham, du Real Madrid et de Crystal Palace sans grand succès.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL