Perpignan : une mamie se promène sur la voie rapide avec son déambulateur

Vanessa Beaulieu
Janvier 23, 2018

L'incident aurait pu finir par un drame. Certains d'entre eux, affolés, ont immédiatement alerté les gendarmes les plus proches qu'une personne âgée, aidée par son déambulateur, se promenait seule sur la voie rapide et surtout à contresens.

L'octogénaire, à contresens sur la 2x2 voies dans le sens Collioure-Perpignan, aurait parcouru plusieurs centaines de mètres, selon nos confrères de France Bleu Roussillon qui ont rapporté cette information.

Maroc : Le Roi Mohammed VI nomme 5 nouveaux ministres
Doukkali était depuis 2015 jusqu'à sa nomination, DG de l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (Anapec). Ls nouveaux ministres ont prêté serment devant le Souverain, avant de poser pour une photo souvenir.

En larmes, elle répond à la tribune de Catherine Deneuve — Maïwenn
Le mouvement Me Too , le hashtag #balancetonporc, la tribune des cent, la contre-tribune des cent. Chacun doit pouvoir souffrir de ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut.

Saint-Barth : la villa de Johnny Hallyday remise en location
La somptueuse demeure du chanteur à Saint-Barthélemy sera bientôt remise en location, selon les informations du Huffington Post. Sans compter qu'il y a un chef cuisinier et un majordome à disposition, si besoin.

Les gendarmes l'ont récupérée au niveau de l'échangeur du Racou en direction du Pont de Valmy. La vieille dame, qui visiblement n'avait pas toute sa tête, a été ramenée à sa famille.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL