Perpignan : une mamie se promène sur la voie rapide avec son déambulateur

Vanessa Beaulieu
Janvier 23, 2018

L'incident aurait pu finir par un drame. Certains d'entre eux, affolés, ont immédiatement alerté les gendarmes les plus proches qu'une personne âgée, aidée par son déambulateur, se promenait seule sur la voie rapide et surtout à contresens.

L'octogénaire, à contresens sur la 2x2 voies dans le sens Collioure-Perpignan, aurait parcouru plusieurs centaines de mètres, selon nos confrères de France Bleu Roussillon qui ont rapporté cette information.

SAG Awards : Alexander Skarsgard, Nicole Kidman et Gary Oldman triomphent
Les lauréats des SAG Awards sont donc de facto des favoris pour la cérémonie suprême qui aura lieu le 4 mars prochain. Les stars arrivaient dimanche sur le tapis rouge des SAG Awards , ces prix du syndicat des acteurs américains.

ATR a stabilisé ses revenus et triplé ses commandes en 2017 — Airbus
De plus, 300 ATR sont désormais couverts par un GMA (accord de maintenance globale) une " étape majeure " selon le constructeur. ATR conforte ainsi sa première place au palmarès des ventes d'avions régionaux de moins de 90 places.

Sophie Marceau émue aux larmes au Festival de l'Alpe d'Huez
Après plusieurs mois d'absence sur les réseaux sociaux (sa dernière photo datait d'août 2017), l'actrice est de retour sur Instagram pour une déclaration importante.

Les gendarmes l'ont récupérée au niveau de l'échangeur du Racou en direction du Pont de Valmy. La vieille dame, qui visiblement n'avait pas toute sa tête, a été ramenée à sa famille.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL