Galaxy S9 : Samsung joue le teasing avec 3 vidéos

Marie-Ange Beliveau
Février 15, 2018

La première vidéo met en effet en avant le mode d'enregistrement au ralenti, qui devrait faire partie des grandes nouveautés des Galaxy S9, tandis que la deuxième séquence présente une succession de scènes immortalisées en basse lumière.

Ces (très) courtes vidéos ne donnent pas l'occasion de voir le smartphone mais plutôt ses innovations dans la photo, son argument central ("the camera reinvented").

Dubois, la crainte de Kita face à Lyon — Nantes
Il souhaite que Claudio Ranieri ne les protège pas tout le temps, mais qu'ils les poussent à se surpasser, lors des match compliqués.

Quand Emmanuel Macron fait du... Donald Trump
Au fil des jours, Emmanuel Macron continue à dessiner le cadre de ses relations avec la presse. L'Elysée avait remisé à l'été ce projet qui avait déclenché un tollé au sein des rédactions.

Christian Clavier critique violemment les César et leur "audimat pathétique"
Chritian Clavier en a conclu qu'il y a " quelque chose qui ne fonctionne pas " avec les César . Il n'y a aucune raison pour qu'on ne fasse pas entre 6 et 7 millions d'audimat à la télévision.

On découvre également les fameux émojis animés inspirés de ceux de l'iPhone X. Des émojis qui visiblement séduisent suffisamment le public pour en faire un point important de la communication autour du smartphone. Il est un peu triste d'en être réduit à ce genre d'argument. Seuls les composants changent, le processeur évidemment (Snapdragon 845 de Qualcomm aux Etats-Unis, Exynos 9810 en France), et surtout le capteur photo placé verticalement au dos (double capteur pour le S9+, simple capteur pour le modèle classique). Le flagship sera officialisé le dimanche 25 février, lors d'une conférence de presse organisée à Barcelone dans le cadre du MWC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL