Joseph Bonnel, ancienne légende de l'OM, est décédé

Thibaut Duval
Février 15, 2018

L'ancien international français Joseph Bonnel est mort dans la nuit de lundi à mardi.

Cassandri se peint désormais en romancier — Casse du siècle
Jacques Cassandri comparaît ce matin pour blanchiment d'argent; des sommes qui proviendraient du butin du casse de Nice en 1976. En 1976, une équipe de malfaiteurs avait dérobé 46 millions de francs dans la salle des coffres, en passant par les égouts.

Netflix se paye Ryan Murphy, producteur de renom
Le créateur de séries a ensuite lancé plusieurs shows tels que Glee , American Horror Story ou encore Scream Queens . Un joli pactole pour Ryan Murphy , omniprésent sur les chaînes de la Fox depuis 2003 et sa première série Nip/Tuck .

Le chef du groupe terroriste État islamique serait toujours en vie
Al-Baghdadi s'est blessé dans des raids aériens en Irak , a relevé un haut responsable du ministère irakien de l'Intérieur. Abou Bakr Al-Baghdadi serait vivant mais le lieu dans lequel il se cache et se soigne reste un sujet de spéculation.

Il était une "légende" de l'OM. Âgé de 79 ans, Joseph Bonnel souffrait de maladie depuis longtemps. Le milieu de terrain offensif, né à Florensac, avait commencé sa carrière à Montpellier avant de rejoindre Valenciennes pendant huit ans. Joseph Bonnel avait été sélectionné à 25 reprises en équipe de France entre 1962 et 1969, inscrivant un seul but face à l'URSS en 1966. "Le club avait déboursé 32 millions d'anciens francs (531 000 euros en tenant compte de l'inflation) pour mon transfert, un record qui avait fait un peu jaser à l'époque", se souvenait l'ancien joueur qui aura disputé plus de 600 matchs en professionnel. Un grand bonhomme, propre, magnifique, un monument, tel qu'on n'en trouve plus. Ça été un honneur de l'avoir pour coéquipier et ami, " a-t-il ainsi déclaré au quotidien régional.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL