Joseph Bonnel, ancienne légende de l'OM, est décédé

Thibaut Duval
Février 15, 2018

L'ancien international français Joseph Bonnel est mort dans la nuit de lundi à mardi.

Le club discute pour le fair-play financier — OM
Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que les deux parties seraient en train de négocier d'éventuelles sanctions. Peut-être pas en Championnat, où les Phocéens semblent distancés, mais plutôt dans le collimateur de l'UEFA .

Chelsea, Giroud : "Ça fait du bien"
Il a aussi pris un violent tacle d'Evans et est resté allongé quelques minutes dans le rond central, touché au mollet gauche. A West Brom, Daniel Sturridge est dans l'équipe de départ.

000 personnes protestent contre le nouveau design de Snapchat
Pour se faire il faut se rendre dans: paramètres → sécurité → sources inconnues. Pour beaucoup, il s'agit maintenant de revenir à l'ancienne version.

Il était une "légende" de l'OM. Âgé de 79 ans, Joseph Bonnel souffrait de maladie depuis longtemps. Le milieu de terrain offensif, né à Florensac, avait commencé sa carrière à Montpellier avant de rejoindre Valenciennes pendant huit ans. Joseph Bonnel avait été sélectionné à 25 reprises en équipe de France entre 1962 et 1969, inscrivant un seul but face à l'URSS en 1966. "Le club avait déboursé 32 millions d'anciens francs (531 000 euros en tenant compte de l'inflation) pour mon transfert, un record qui avait fait un peu jaser à l'époque", se souvenait l'ancien joueur qui aura disputé plus de 600 matchs en professionnel. Un grand bonhomme, propre, magnifique, un monument, tel qu'on n'en trouve plus. Ça été un honneur de l'avoir pour coéquipier et ami, " a-t-il ainsi déclaré au quotidien régional.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL