L'Allemagne en tête, la France stagne — Classement Fifa

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

La sélection tunisienne de football a gardé la 23ème place du classement mensuel de la FIFA, publié ce jeudi 15 février 2018.

C'est assurément la déculottée marocaine des Lions A' lors du CHAN 2018, qui est à l'origine de cette dégringolade du Cameroun au classement des meilleures nations du mois de février par la FIFA.

Sur le plan continental, le classement est toujours dirigé par les Tunisiens (23e niveau mondial), suivis par le Sénégal qui reste second. Aujourd'hui, les hommes d'Aliou Cissé se retrouvent 27e, avec 855 points, derrière l'Irlande du Nord.

Affaibli, Tariq Ramadan se rendra à la cour d'appel en ambulance
Et quand il lui est demandé pourquoi elles persistent dans leurs accusations, il répond: "Aucune idée, je ne suis pas dans leur tête".

Stéphane Rousseau dévoile l'identité de sa coanimatrice
La première du nouveau talk-show Le show de Rousseau aura lieu le 5 mars prochain dès 22 heures à V Télé. Tout comme l'animateur vedette, Sonia a le sens de la répartie et est loin d'avoir froid aux yeux.

La FFR ouvre une enquête en interne
Christian Dullin, de constituer le plus rapidement possible une commission ad hoc ". " On ne sait pas du tout ce qu'il y a eu".

Les champions du monde allemands sont toujours en tête avec 1602 points, devant le Brésil (1484 pts), les champions d'Europe portugais (1358) et l'Argentin (1348).

Le prochain classement va être disponible le 15 mars prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL