Mauricie: carambolages sur l'autoroute 40, mais aucun blessé grave

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

La Sûreté du Québec (SQ) affirme qu'une vache s'est alors échappée de la remorque. En tout, une douzaine de véhicules ont été impliqués dans cet incident. Une vache s'est retrouvée en liberté sur l'autoroute, mais elle a été capturée. Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour sortir plusieurs blessés (légers, aux premières nouvelles). D'autres collisions se sont enchaînées autour de 8 h 25 près du kilomètre 178. La Sûreté du Québec rapporte 5 blessés mineurs.

La série de collisions serait attribuable au brouillard intense, la visibilité dans le secteur serait nulle.

Le Crédit agricole freiné par la fiscalité
Cela a représenté une surcharge de 336 millions d'euros pour Crédit Agricole SA , l'entité cotée du groupe bancaire mutualiste. La surtaxe (exceptionnelle) sur les.

Patinage de vitesse : le Canadien Bloemen met fin à la mainmise néerlandaise
Le Canadien Jordan Belchos, de Toronto, a profité de la débandade du légendaire patineur néerlandais pour se hisser parmi le top-5.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

La circulation est ralentie sur la 40 Est en Mauricie, en raison de la fermeture d'un tronçon.

"Policiers, pompiers, ambulanciers, remorqueurs, ainsi que le MTQ sont à pied d'œuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL