Michel Drucker s'emporte sur l'affaire — Testament de Johnny

Marcel Micheaux
Février 15, 2018

La guerre des clans est déclarée. Deux mois après la mort de l'interprète de "Noir c'est noir", Laura Smet et David Hallyday contestent son testament qui les déshériterait au seul profit de sa veuve Laeticia.

Et de conclure, " Johnny aurait aimé qu'on ferme notre gueule, donc je la ferme ". "Je ne ferai pas de commentaire pour une raison très simple".

Invité de Morandini Live ce jeudi matin, Michel Drucker, 75 ans, n'a pas voulu choisir de camp dans la bataille qui oppose la femme de Johnny Hallyday aux deux enfants aînés du chanteur. "Il n'aimerait pas que ceux pour qui il avait de l'affection, et je crois que j'en faisais partie, se mêlent de ça", a estimé l'animateur de "Vivement Dimanche".

La mairie refuse l'inhumation des cendres de Michel Déon à Paris — Scandale
Michel Déon, décédé le 28 décembre dernier dans une clinique irlandaise, ne sera pas inhumé dans un cimetière de la capitale .

Nîmes accroché à Auxerre
Peu d'occasions à se mettre sous la dent, mis à part une barre d'Alioui, la sixième cette saison (un record). Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC.

275 communes déclarées en état de catastrophe naturelle — Inondations
En tout, en Champagne-Ardenne, 59 communes ont pour l'heure été reconnues en état de catastrophe naturelle . De ce fait, certaines communes ont été placées en état de catastrophe naturelle .

"Je ne dirai rien, parce qu'à chaque fois (...), avant de répondre et d'accepter un hommage ou une interview, je me demande: "Qu'est-ce qu'il aurait aimé lui?" Cette dernière a d'ailleurs rapidement réagi exprimant son "écœurement" face "à l'irruption médiatique autour de la succession de son époux".

Suite à l'affaire, de nombreuses célébrités se sont exprimées sur la question, dont Gérard Depardieu, qui avait déclaré, sur le plateau de quotidien. Je connais Laura, je connais David. "Elle va en chier la Laeticia" en ajoutant qu'il n'était pas surpris par la médiatisation de l'affaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL