Michel Drucker s'emporte sur l'affaire — Testament de Johnny

Marcel Micheaux
Février 15, 2018

La guerre des clans est déclarée. Deux mois après la mort de l'interprète de "Noir c'est noir", Laura Smet et David Hallyday contestent son testament qui les déshériterait au seul profit de sa veuve Laeticia.

Et de conclure, " Johnny aurait aimé qu'on ferme notre gueule, donc je la ferme ". "Je ne ferai pas de commentaire pour une raison très simple".

Invité de Morandini Live ce jeudi matin, Michel Drucker, 75 ans, n'a pas voulu choisir de camp dans la bataille qui oppose la femme de Johnny Hallyday aux deux enfants aînés du chanteur. "Il n'aimerait pas que ceux pour qui il avait de l'affection, et je crois que j'en faisais partie, se mêlent de ça", a estimé l'animateur de "Vivement Dimanche".

Deliverance est disponible — Kingdom Come
Pour festoyer autour d'un bon breuvage nous vous proposons de découvrir maintes illustrations grâce à son trailer de lancement. Quand le jeu est sorti, il venait de se prendre une grosse mise à jour de 23Go améliorant encore plus le produit.

" "Le Combat des héros avec des stars " en exil " — Koh Lanta
Ils y vivront tous les trois jours des épreuves de duels afin d'intégrer l'équipe créée à l'occasion de la réunification. Autre nouveauté pour cette saison: les personnes éliminées ne quitteront pas immédiatement la compétition .

Christian Clavier critique violemment les César et leur "audimat pathétique"
Chritian Clavier en a conclu qu'il y a " quelque chose qui ne fonctionne pas " avec les César . Il n'y a aucune raison pour qu'on ne fasse pas entre 6 et 7 millions d'audimat à la télévision.

"Je ne dirai rien, parce qu'à chaque fois (...), avant de répondre et d'accepter un hommage ou une interview, je me demande: "Qu'est-ce qu'il aurait aimé lui?" Cette dernière a d'ailleurs rapidement réagi exprimant son "écœurement" face "à l'irruption médiatique autour de la succession de son époux".

Suite à l'affaire, de nombreuses célébrités se sont exprimées sur la question, dont Gérard Depardieu, qui avait déclaré, sur le plateau de quotidien. Je connais Laura, je connais David. "Elle va en chier la Laeticia" en ajoutant qu'il n'était pas surpris par la médiatisation de l'affaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL