Mitroglou blessé et absent contre Braga — OM

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Un triplé face à Bourg-en-Bresse mercredi dernier, un incroyable raté contre l'ASSE vendredi soir.et une blessure mardi lors de l'entraînement de l'OM: Kostas Mitroglou a vécu une semaine décidemment particulière.

Au matin de la rencontre contre les Portugais de Braga (21 h 05) en 16 de finale de la Ligue Europa, Marseille présente une forme olympique. Le coach du SC Braga croit ainsi ses joueurs capables de sortir les troupes de Rudi Garcia d'ici huit jours. Mais aussi au déplacement à Saint-Etienne où les hommes de Rudi Garcia, qui ont pris l'avantage à deux reprises, ont fini par concéder le match nul (2-2). "L'art de la guerre consiste, avec une armée inférieure, à avoir toujours plus de forces que son ennemi sur le point qu'on attaque, ou sur le point qui est attaqué", a dans un premier temps confié Abel Ferreira, en laissant entendre qu'il avait un plan tactique pour contrer l'OM.

La mort d'un personnage confirmée par le créateur — The Walking Dead
En effet, lors d'une convention exclusivement dédiée à la série, il lui a été demandé sur Rick Grimes mourrait un jour. ". Celui qui produit aussi le programme n'a pas hésité bien longtemps avant de répondre " Oui, bien sûr ".

Détenu mort de soif : trois agents de prison inculpés aux Etats-Unis
Le calvaire de Terrill Thomas , dans un pays à la politique carcérale controversée, n'a été révélé que grâce à l'enquête d'un jury indépendant.

La FFR ouvre une enquête en interne
Christian Dullin, de constituer le plus rapidement possible une commission ad hoc ". " On ne sait pas du tout ce qu'il y a eu".

Coup d'envoi du match aller OM-Braga à 19h au Stade Vélodrome.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL