Neymar peut zapper les 40ME qu'il réclame au Barça — PSG

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d'il y'a 2 ans. L'information a été communiquée sur les ondes de la radio Cadena SER ce lundi.

Il découvre 2.000 milliards d'euros sur son compte en banque — Belgique
Entre temps, l'attaché parlementaire avait reçu de nombreuses demandes d'amis (intéressées?) sur les réseaux sociaux. Mercredi 7 février, Luc Mahieux , un habitant de Dinant, en Belgique , regarde l'état de ses finances sur internet.

Cassandri se peint désormais en romancier — Casse du siècle
Jacques Cassandri comparaît ce matin pour blanchiment d'argent; des sommes qui proviendraient du butin du casse de Nice en 1976. En 1976, une équipe de malfaiteurs avait dérobé 46 millions de francs dans la salle des coffres, en passant par les égouts.

Netflix se paye Ryan Murphy, producteur de renom
Le créateur de séries a ensuite lancé plusieurs shows tels que Glee , American Horror Story ou encore Scream Queens . Un joli pactole pour Ryan Murphy , omniprésent sur les chaînes de la Fox depuis 2003 et sa première série Nip/Tuck .

La raison? L'international brésilien réclamait une prime de 40ME, qu'il estimait devoir percevoir suite à une clause négociée par le père du joueur, au moment de la prolongation du contrat de l'attaquant, signé en 2016. Selon l'instance suprême du football mondial, la formation espagnole n'est pas obligée de verser au numéro 10 du Paris Saint-Germain la prime qu'il attend. Selon la Cadena SER, la FIFA a refusé cette réclamation et le dossier est donc entre les mains de la justice ordinaire. Neymar ne devrait toutefois pas en rester là, puisqu'il devrait porter l'affaire devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL