Neymar peut zapper les 40ME qu'il réclame au Barça — PSG

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Le club catalan ne doit rien reverser à son ancien joueur qui réclame des frais de prolongation de contrat qui date d'il y'a 2 ans. L'information a été communiquée sur les ondes de la radio Cadena SER ce lundi.

Brahimi-Salah: duel entre frères
Très costaud dans tous les secteurs du jeu, le club de la Mersey a tenu son rang et a démontré sa force physique et technique. Il est très important pour Liverpool , il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est décisif.

Martin Schulz quitte la direction du SPD — Allemagne
Schulz à Berlin. "Le SPD a besoin d'un renouveau en termes de personnes et de programme", a-t-il souligné. L'élection se tiendra le 22 avril lors de la conférence du parti, à Wiesbaden, a déclaré M.

Il découvre 2.000 milliards d'euros sur son compte en banque — Belgique
Entre temps, l'attaché parlementaire avait reçu de nombreuses demandes d'amis (intéressées?) sur les réseaux sociaux. Mercredi 7 février, Luc Mahieux , un habitant de Dinant, en Belgique , regarde l'état de ses finances sur internet.

La raison? L'international brésilien réclamait une prime de 40ME, qu'il estimait devoir percevoir suite à une clause négociée par le père du joueur, au moment de la prolongation du contrat de l'attaquant, signé en 2016. Selon l'instance suprême du football mondial, la formation espagnole n'est pas obligée de verser au numéro 10 du Paris Saint-Germain la prime qu'il attend. Selon la Cadena SER, la FIFA a refusé cette réclamation et le dossier est donc entre les mains de la justice ordinaire. Neymar ne devrait toutefois pas en rester là, puisqu'il devrait porter l'affaire devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL