Parra absent entre 4 et 6 semaines — ASM

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Touché en Coupe d'Europe avec Clermont contre les Ospreys fin janvier, le demi de mêlée international français Morgan Parra va devoir subir une arthroscopie.

Parra pourrait donc revenir dans quatre à six semaines mais cela signifie qu'il ne retrouvera pas les Bleus pour le Tournoi.

Le Crédit agricole freiné par la fiscalité
Cela a représenté une surcharge de 336 millions d'euros pour Crédit Agricole SA , l'entité cotée du groupe bancaire mutualiste. La surtaxe (exceptionnelle) sur les.

JO-2018: Aksel Lund Svindal, 1er Norvégien champion olympique de descente
Le Grison Mauro Cavieziel a pris la 14e place alors que Marc Gisin et Gilles Roulin sont classés au-delà de la 20e position. Derrière Beat Feuz, les trois autres Suisses en lice sont restés loin du compte.

L'Allemagne en tête, la France stagne — Classement Fifa
La sélection tunisienne de football a gardé la 23ème place du classement mensuel de la FIFA , publié ce jeudi 15 février 2018. Aujourd'hui, les hommes d'Aliou Cissé se retrouvent 27e, avec 855 points, derrière l'Irlande du Nord.

L'ancien Berjallien, qui avait dû renoncer à sa convocation en équipe de France pour affronter l'Irlande lors du premier match du Tournoi des VI Nations, avait deux options: l'opération ou bien une phase de repos. "La participation de Morgan Parra au quart de finale de Champions Cup face au Racing sera envisagée au fil de ses semaines de réhabilitation" indique le club sur son site officiel. La deuxième hypothèse semblait privilégiée ces derniers jours. "On a refait un test mercredi et il ressent toujours une gêne".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL