Parra absent entre 4 et 6 semaines — ASM

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Touché en Coupe d'Europe avec Clermont contre les Ospreys fin janvier, le demi de mêlée international français Morgan Parra va devoir subir une arthroscopie.

Parra pourrait donc revenir dans quatre à six semaines mais cela signifie qu'il ne retrouvera pas les Bleus pour le Tournoi.

L'évolution du code vestimentaire de The Artist — Jean Dujardin
" Le retour de héros " de Laurent Tirard sera projeté dans les salles de cinéma françaises le 14 février 2018. Eh oui, l'acteur a une certaine propension à se fondre avec aisance dans différents rôles.

Médecins sans frontières à son tour confronté à des scandales sexuels
" Sur ces 40 cas, 24 étaient des cas de harcèlement ou d'abus sexuels ", a déclaré MSF dans un communiqué. Prise dans la tourmente, la directrice générale adjointe d'Oxfam Penny Lawrence a démissionné lundi.

Affaibli, Tariq Ramadan se rendra à la cour d'appel en ambulance
Et quand il lui est demandé pourquoi elles persistent dans leurs accusations, il répond: "Aucune idée, je ne suis pas dans leur tête".

L'ancien Berjallien, qui avait dû renoncer à sa convocation en équipe de France pour affronter l'Irlande lors du premier match du Tournoi des VI Nations, avait deux options: l'opération ou bien une phase de repos. "La participation de Morgan Parra au quart de finale de Champions Cup face au Racing sera envisagée au fil de ses semaines de réhabilitation" indique le club sur son site officiel. La deuxième hypothèse semblait privilégiée ces derniers jours. "On a refait un test mercredi et il ressent toujours une gêne".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL