Premier succès pour Greg Van Avermaet

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Battu la veille par Nathan Haas (Katusha-Alpecin), Greg Van Avermaet s'est vengé en remportant la 3e étape du Tour d'Oman, qui arrivait ce jeudi à Wadi Dayqah Dam.

Le Waeslandien a devancé de 3 secondes le Portugais Rui Costa (UAE Team Emirates) et le Kazakh Alexey Lutsenko (Astana), pour décrocher le 35e bouquet de sa carrière et prendre la 1e place du classement général. Wouter Wippert (Roompot) et Nicholas Schultz (Caja Rural) ont animé l'étape en formant l'échappée du jour dès le cinquième kilomètre.

Real-PSG : le pronostic de David Ginola
Pour cela, le leader de la Ligue 1 comptera sur l'attaquant brésilien Neymar, unique buteur samedi dernier à Toulouse (1-0). Quatre acteurs du fameux match de 1993 seront invités.

Hideki Kamiya parle de Bayonetta
Nintendo et Platinium Games continuent de cacher Bayonetta 3 , le retour de la sorcière badass exclusif à la Nintendo Switch. Bayonetta n'a encore rien révélé de son gameplay ni de son histoire, de plus aucune date n'a été annoncé pour le moment.

Bénéfice net en baisse de 15,8% en 2017 — Nestlé
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus de 2,85%. En 2017 Nestlé a réalisé un chiffre d'affaires de 89,8 milliards de francs suisses (près de 78 milliards d'euros).

Dries Devenynys (QuickStep Floors), 8e de l'étape, pointe au 5e rang du général, à 25 secondes de Van Avermaet.

La quatrième étape, ce vendredi, Yiti (Al Sifah) / Ministry of Tourism (117,5 km) devrait revenir à un sprinteur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL