Premier succès pour Greg Van Avermaet

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Battu la veille par Nathan Haas (Katusha-Alpecin), Greg Van Avermaet s'est vengé en remportant la 3e étape du Tour d'Oman, qui arrivait ce jeudi à Wadi Dayqah Dam.

Le Waeslandien a devancé de 3 secondes le Portugais Rui Costa (UAE Team Emirates) et le Kazakh Alexey Lutsenko (Astana), pour décrocher le 35e bouquet de sa carrière et prendre la 1e place du classement général. Wouter Wippert (Roompot) et Nicholas Schultz (Caja Rural) ont animé l'étape en formant l'échappée du jour dès le cinquième kilomètre.

3 raisons de fêter la Saint-Valentin
Une dizaine de villes de l'archipel d'Asie du Sud-Est ont publié mercredi des interdictions de célébrer la Saint-Valentin. "J'ai anticipé, j'ai fêté la Saint-Valentin hier soir car j'étais en déplacement professionnel aujourd'hui".

" "Kev Adams dévoile la " femme de sa vie " pour la Saint-Valentin !
Elle révèlera alors par la suite que son fils est toujours célibataire, et qu'il aurait besoin " d'une femme sage et patiente ". Après sa rupture avec Iris Mittenaere , l'humoriste a passé la Saint-Valentin en bonne compagnie.

Parra absent entre 4 et 6 semaines — ASM
La deuxième hypothèse semblait privilégiée ces derniers jours. "On a refait un test mercredi et il ressent toujours une gêne". Parra pourrait donc revenir dans quatre à six semaines mais cela signifie qu'il ne retrouvera pas les Bleus pour le Tournoi.

Dries Devenynys (QuickStep Floors), 8e de l'étape, pointe au 5e rang du général, à 25 secondes de Van Avermaet.

La quatrième étape, ce vendredi, Yiti (Al Sifah) / Ministry of Tourism (117,5 km) devrait revenir à un sprinteur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL