Ronaldo a gagné son duel face à Neymar — Real-PSG

Thibaut Duval
Février 16, 2018

A Santiago-Bernabeu, Adrien Rabiot croyait avoir fait le plus dur, en ouvrant le score sur une erreur défensive madrilène (33e).

Déjà meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions avec 116 réalisations, il est devenu hier, après son premier but sur penalty, le premier joueur à atteindre la barre des 100 buts avec le même club en Ligue des Champions. "Nous avons aussi fait un grand match, du début à la fin", a-t-il indiqué à l'issue du match. "Même si l'addition est finalement dure à accepter pour le PSG compte tenu du scénario, un exploit au retour n'est pas à exclure", affirme de son côté Ouest-France. L'attaquant portugais, pourtant pas dans un bon soir, présente des statistiques affolantes: il a scoré 21 fois lors de ses douze dernières apparitions dans cette compétition. Neymar est aussi visé sur le site internet du média sportif: "Neymar, pour gagner à Madrid, appelle Messi", ironise le journal. Le titre qui barre la première page du journal est destiné aux initiés: "Siiiiiiuuuuuuu!", soit la curieuse onomatopée que Cristiano Ronaldo avait proférée en 2015 lors de l'obtention du troisième de ses cinq Ballons d'Or. "Cavani n'a reçu aucune passe de de Mbappé et Neymar", ajoute le journal sur son site dans le but de "prouver" l'isolement de l'Uruguayen au sein de la MCN.

Le Paris Saint-Germain ne s'est pas facilité les choses au cours du match aller face au #Real Madrid.

Nice - Favre déplore les trop nombreuses erreurs de son équipe
Une faute de Malang Sarr a d'abord permis aux Moscovites de se relancer, avec un penalty de Manuel Fernandes (45e). En plus, au retour, il n'y aura pas beaucoup de défenseurs valides puisque je ne sais pas si Marlon sera là.

Rancune Julie Gayet - "Closer": la pilule ne passe pas
Ainsi, quand elle a appris l'arrivée de Laurence Pieau, sa réaction a été immédiate. Cette-dernière n'est autre que la patronne du magazine Closer ...

Les temps forts de la présidence Zuma — Afrique du Sud
Zuma s'est invité sur la chaîne de télévision publique SABC pour dire toute sa rancoeur à l'endroit de la direction de l'ANC. Zuma perd de plus en plus de crédit au sein de son parti, qui souhaite à son tour sa démission à la suite de ce scandale.

Pressé d'entrée par les attaquants madrilènes (Isco, Benzema ou Ronaldo), le gaucher a pris quelques minutes pour rentrer dans son match. Il est au départ des deux buts inscrit par Madrid en fin de rencontre. Les changements d'Emery qui ont fait que "l'équipe a perdu l'équilibre" sont également pointés du doigt.

Marco Verratti: " Je garde confiance néanmoins pour le match retour parce qu'on a fait un bon match.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL