Burnout Paradise Remastered PS4 et Xbox One daté par plusieurs revendeurs européens

Marie-Ange Beliveau
Février 20, 2018

Sobrement baptisé Burnout Paradise Remastered, le titre culte de Criterion Games revient en 60 images par seconde et avec une résolution 4K optimisée pour la Xbox One X et PS4 Pro.

Il s'agit du premier portage HD qu'effectue Electronic Arts parmi son catalogue de jeux (à tort?), ayant auparavant catégoriquement refusé de mobiliser des équipes à cet effet.

Cela fait un petit moment que des bruits évoquant la commercialisation d'une version remasterisée de Burnout Paradise circulent sur la toile. Niveau contenu, ce Burnout Paradise Remastered comprendra la tracklist complète du jeu original ainsi que ses 8 extensions, incluant ainsi des modes multijoueurs en ligne, des motos et voitures supplémentaires, et une section bonus de la map de Paradise City.

Burnout Paradise Remastered PS4 et Xbox One daté par plusieurs revendeurs européens
Burnout Paradise Remastered PS4 et Xbox One daté par plusieurs revendeurs européens

C'est sous un air des Gun's & Roses que Burnout Paradise refait surface, 10 ans tout pile après sa première sortie sur PC, PS3 et Xbox 360. Et, à l'instar des dernières productions EA, le titre sera jouable une semaine avant son lancement avec un accès anticipé dès le 9 mars grâce au programme EA Access. Burnout Paradise est un jeu de course en monde ouvert conçu pour offrir aux joueurs la fièvre de la course entre amis et en ligne, en alliant accessibilité et immersion. Il sera proposé, plus tard dans l'année, sur Origin (et donc PC).

Le rendez-vous est donné pour le 16 mars sur PS4 et Xbox One, en physique ou digital, au prix de 39.99€.

Une vérité rappelée au Real pour Neymar — PSG
Marca indique tout de même que l'opération pour le faire venir ne sera pas simple et que celle-ci ne pourrait pas avoir lieu avant 2019.

Nouveaux témoignages d'agressions sexuelles au sein du 2e syndicat étudiant — France
Une autre femme, ancienne petite amie de cet homme, affirme elle aussi avoir été violée par lui. L'Unef était "alors un terrain de chasse sexuelle ", écrit Libération .

Simone Veil au Panthéon
Rescapée de la Shoah , l'ancienne ministre et présidente du Parlement européen sera la cinquième femme à reposer au Panthéon . Elle y fut enterrée avec son mari le chimiste et homme politique Marcelin Berthelot en 1907.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL