Fergie s'excuse pour son étrange interprétation de l'hymne national

Marcel Micheaux
Février 20, 2018

Les spécialistes jugeront la prestation de Stacy Ann Ferguson, aliasFergie, lors du All-Star Game 2018. J'aime prendre des risques artistiquement mais de toute évidence, cette interprétation n'a pas trouvé le ton juste. J'aime ce pays et j'ai honnêtement fait de mon mieux " confie Fergie. Le All Star Game de la NBA est un des matchs de basketball les plus prestigieux en Amérique du nord.

Qu'elle se rassure, Fergie n'est pas la seule à avoir fait du tort au Star-Spangled Banner. La chanteuse de 42 ans s'est lancée dans une version jazzy, lascive et faussement sensuel de l'hymne américain. Ce choix particulier n'a pas convaincu tout le monde et Fergie est rapidement devenue la risée des réseaux sociaux. "J'ai besoin d'une cigarette après ça" a-t-il déclaré en riant.

Fergie s'excuse pour son étrange interprétation de l'hymne national
Fergie s'excuse pour son étrange interprétation de l'hymne national

Sa performance exagérément sexy a fait rire nombre de spectateurs. Comme souvent pendant (et après) un bide quasi-total, les internautes s'en donnent à cœur joie. Si certains se demandent si la chanteuse était sobre pendant sa prestation, d'autres aimeraient vraiment voir la réaction de Beyoncé (présente dans le public avec sa fille Blue Ivy) pendant que Fergie montait dans les aiguës. On vous laisse comparer les deux...

Oise : un professeur de lycée mis en examen pour viols sur mineurs
C'est Philippe Revello, le proviseur du lycée privé Saint-Vincent qui l'a annoncé aux parents d'élèves dans un courrier révélé par Le Parisien .

JO 2018 - Gravement blessée au genou, Ophélie David renonce aux Jeux Olympiques
Par conséquent, Ophélie David ne participera pas à la course olympique de skicross programmée vendredi 23 février. Les premiers examens médicaux font état d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche .

La journaliste de LCP accusant Haziza démissionne — Agression sexuelle
Alors que son mandat s'achève en juin, deux autres candidats sont en lice, les journalistes Bertrand Delais et Thierry Guerrier. La Société des journalistes (SDJ) de LCP avait vivement critiqué le choix de la direction de réintégrer M.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL