Le corps d'un homme sans tête ni jambes trouvé dans la Loire

Vanessa Beaulieu
Février 20, 2018

Selon Presse Océan, il semble s'agir du corps d'un homme, dont il manque la tête et les jambes. L'éventualité du meurtre reste à envisager, tout comme celle de l'accident. En début d'après-midi, un corps démembré a été repêché dans la Loire au niveau du quai Emile Cormerais, à Saint-Herblain en Loire-Atlantique, rapporte Ouest France.

Une enquête est en cours et une autopsie devait être pratiquée ce mardi pour rechercher les causes du décès. Les pompiers, alertés par la personne ayant découvert la victime, se sont rendus sur place. Une équipe de plongeurs a été chargée de repêcher le corps mutilé qui flottait au niveau de la zone portuaire.

Brigitte Macron visite la tapisserie de Bayeux
Brigitte Macron était en visite chez les Foulards Noirs à Vaubadon (Calvados), au sud-ouest de Bayeux, lundi 19 février 2018 . En Normandie lundi, Brigitte Macron est allée à la rencontre du collectif "Les Foulards noirs".

Xbox One S et X : Le support du 1440p pour bientôt!
Ceux d'entre vous qui sont dans notre boucle d'aperçus devraient être agréablement surpris très bientôt s'ils ont une Xbox One S ou une Xbox One X .

Fergie s'excuse pour son étrange interprétation de l'hymne national
J'aime prendre des risques artistiquement mais de toute évidence, cette interprétation n'a pas trouvé le ton juste. La chanteuse de 42 ans s'est lancée dans une version jazzy, lascive et faussement sensuel de l'hymne américain.

En sortant le cadavre de l'eau, les secouristes se sont aperçus qu'il n'avait ni tête ni jambes.

Le parquet de Nantes a confié le dossier à la police judiciaire. Pour l'heure, aucune piste n'est écartée. Affaire criminelle ou accident malheureux?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL