La vidéo de sa sextape dévoilée, elle appelle la police — Blac Chyna

Marcel Micheaux
Février 21, 2018

TMZ a révélé qu'une sex-tape de Blac Chyna avec l'un de ses ex, Mechie, était en circulation sur Twitter. Dans la vidéo elle pratique des jeux sexuels avec un inconnu. Alors que la guerre fait toujours rage avec le clan Kardashian, l'ex-fiancée de Rob se retrouve à nouveau dans les colonnes de la presse à scandale après que sa sextape a été diffusée lundi 19 février 2018 par un anonyme sur Twitter.

La firme Momiie aurait fait appel à Blac Chyna pour " pimper " une nouvelle collection de poussettes, dont le lancement serait prévu pour le mois d'avril.

Blac Chyna compte 14 millions d'abonnés sur Instagram, et Momiie lui a ainsi demandé de promouvoir la marque sur le réseau social.

Vinci construira la ligne 14 sud du Grand Paris
Offrant des correspondances avec la ligne 7 du métro, le RER C et le tramway 7, elle se connectera également avec les lignes 15 sud et 18 du Grand Paris Express.

Un skieur se tue sur le glacier de Tignes — France
Les secours ont été appelés à 13h24 par un guide qui observait de loin le skieur et s'inquiétait de le voir partir seul. Selon un communiqué de la station, "L'homme était équipé pour le ski hors-piste (ARVA et sac Air Bag)".

Star Wars VIII sortira le 20 avril en Blu-ray
Disney France vient tout juste d'annoncer que Star Wars: Les Derniers Jedi sera disponible à l'achat le 12 avril prochain. Il semble que l'illustration fuitée ci-dessous sera finalement utilisée pour le steelbook Blu-ray 4K Ultra HD.

" Le Revenge Porn, c'est à dire publier des images explicites sans le consentement de tous les gens impliqués dans ces images, c'est un crime, un dommage civil et une sorte de violence conjugale". Blac Chyna avait obtenu une injonction restrictive contre le père de sa fille. Ce n'est pas une blague. Elle dure un peu plus d'une minute et on y voit la starlette de 29 ans prodiguer une fellation à son copain de l'époque.

Blac Chyna a d'ailleurs, dès le jour de l'annonce de ce partenariat avec la marque de poussette, partagé une photo de la fillette. En effet, le frère de Kim Kardashian n'avait plus le droit d'approcher son ex femme à moins de 100 mètres d'elle, de sa voiture mais aussi de son lieu de travail.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL