PSG : Emirates signe un contrat record avec Arsenal en attendant Paris

Thibaut Duval
Février 21, 2018

Les marques internationales se battent pour s'afficher sur les différents maillots. D'après les médias britanniques, il s'agirait d'un contrat autour de 225 millions d'euros (200 millions de livres) sur 5 ans, soit 45 millions d'euros par an. Le club londonien a renouvelé son partenariat avec la compagnie aérienne du Moyen-Orient pour devenir le troisième club à égalité avec Chelsea le plus rémunéré avec son sponsor maillot, derrière Manchester United et Barcelone. Disposant d'un contrat annuel de 25 ME avec Emirates, Paris renégocie actuellement les contours de ce sponsoring, ne serait-ce que pour entrer dans les clous du fair-play financier de l'UEFA à la fin de la saison, même si cela ne semble plus qu'une formalité. "Emirates témoigne une fois encore de sa grande confiance en notre gestion et son investissement significativement accru nous permetttra de continuer à rivaliser pour gagner des trophées et offrir plus de succès à nos fans du monde entier".

Seine-Saint-Denis : ils mordent un homme et avalent les morceaux
Trois hommes, tous d'origine cap-verdienne, s'en seraient alors pris à un quatrième, le frappant et le projetant au sol. La victime tente alors de se débattre mais se trouvant en infériorité numérique éprouve des difficultés.

Israël : l'ambassade de Pologne vandalisée
Selon des photos envoyées par la police, on peut y voir des croix gammées et des slogans comparant la Pologne au régime nazi.

Guingamp : le fils de Drogba a signé (officiel)
Le club français, En Avant Guingamp a annoncé lundi 20 février 2018, que le jeune joueur Isaac Drogba , fils de l'ex-international ivoirien, Didier Drogba .

Emirates, qui a indiqué vouloir conserver le naming du stade des Gunners jusqu'en 2028, est également le sponsor maillot du Paris Saint-Germain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL