Meltdown/Spectre : Les derniers correctifs d'Intel pour Kaby et Coffee Lake

Marie-Ange Beliveau
Février 22, 2018

Intel tient à jour une fiche qui compile l'avancement de ses équipes et la publication des derniers patchs correctifs de Spectre et Meltdown.

En début de mois, lors de l'annonce de mises à jour stables pour les firmwares des CPU Skylake, Intel avait noté que des tests étaient toujours en cours pour le reste de ses produits. Les microcodes sont fournis aux partenaires d'Intel qui proposeront ensuite des mises à jour pour les utilisateurs finaux.

L'entreprise américaine Intel diffuse auprès de ses partenaires de nouveaux patchs visant les processeurs des gammes Skylake, Kaby Lake et Coffee Lake.

Youth League: Monaco craque pendant la séance de tirs au but
Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (0-1), l'AS Monaco n'est pas parvenue à sauver l'honneur. Les jeunes Monégasques se sont fait éliminer mercredi aux tirs au but par Tottenham (1-1, 1-3 tab).

Garcia recommence le match contre Braga "à 0-0"
L'OM se déplace pour affronter Braga ce jeudi pour le compte des 16es de finale retour de la Ligue Europa. Vainqueurs du match aller (3-0), les Marseillais devront conserver leur avantage.

Passe magique de Messi, but magique de Suarez — Vidéo
En Liga le prochain objectif de Valverde est désormais d'atteindre la série d'invincibilité de 38 matchs détenu par la Real Sociedad (1979-1980).

Intel accélère maintenant la mise à disposition de correctifs pour ses processeurs Kaby Lake de série H, S, X, G, U et Y, et également pour les modèles Kaby Lake R et U. Plusieurs puces Coffee Lake, incluant les séries H et S, ont également été corrigées comme l'indique un document du fondeur.

Ce déploiement ne concernait que la première famille de processeurs rattachés à Skylake. La première génération de puces Core, portant le nom de code Arrandale et Clarkdale et proposées en 2010, a une mise à jour dont le statut est pré-bêta.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL