Les nouveautés prévues pour ces prochains mois — Sea of Thieves

Marie-Ange Beliveau
Avril 16, 2018

L'objectif pour Rare est de faire évoluer le monde de Sea of Thieves en multipliant les objectifs et les récompenses tout en connectant les joueurs. Mais devant la pression incessante de sa communauté, les développeurs ont été, plus ou moins, contraints de revoir rapidement leurs plans afin de proposer plus rapidement que prévu de nouvelles aventures et de nouveaux défis en jeu.

Cela fait maintenant 3 semaines que Sea of Thieves est sorti sous le feu des critiques pour son manque de contenu malgré les fausses promesses à répétition pendant les différentes phases de beta.

Les événements hebdomadaires permettront d'introduire de nouvelles mécaniques ou de proposer des objectifs amusants aux joueurs sur les hautes mers de Sea of Thieves.

Chaque mise à jour apportera son lot de nouveautés, qu'il s'agisse de fonctionnalités ou d'armes et d'objets inédits.

En mai: mise à jour "The Hungering Deep", introduisant une nouvelle menace PvE et invitant les équipages à s'associer contre elle.

Flyers vs Penguins, match no 2 — Cinq clés
L'une des meilleures rivalités de la LNH a produit trois matchs à sens unique depuis le début de la série. Travis Sanheim a été l'unique buteur des Flyers, qui n'ont pas gagné une série depuis 2012.

R. Lee Ermey, le sergent Hartman de Full Metal Jacket, est décédé
Lee Ermey est né au Kansas. "Il va terriblement manquer à chacun d'entre nous", a écrit Bill Rogin, qui a longtemps été son agent, sur Twitter .

Nasser Al-Khelaïfi regrette l'ambiance pour le titre — PSG
Paris décroche le septième titre de champion de France de son histoire longue de presque 50 ans, le 5e sous l'ère qatarie. C'est d'abord la LFP qui a été taclé, et malgré le gros match de son équipe: "7 buts... c'est un petit peu trop (rire)".

Une fois de plus, il faudra s'attendre à de nouvelles mécaniques de jeu et à de multiples récompenses.

Le premier contenu, baptisé The Hungering Deep, arrivera ainsi le mois prochain et marquera l'arrivée d'une nouvelle menace que les joueurs devront dézinguer. Les nombreux commentaires reçus depuis le lancement officiel ont déjà permis aux développeurs de changer leurs priorités.

Ensuite, cet été, le patch Cursed Sails apportera un nouveau type de navire, et la mise à jour Forsaken Shores nous ouvrira de nouveaux horizons à visiter, en plus d'apporter des mécaniques de jeu, adversaires et récompenses originales.

Désormais, Rare a donc les yeux tournés vers l'avenir, et les futures mises à jour qui étofferont l'univers.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL