Les abonnés Amazon dépassent les 100 millions

Aubin Brasseur
Avril 19, 2018

Combien d'abonnés Amazon Prime? Plus de 100 millions de personnes sont abonnées à son service Prime, qui constitue aujourd'hui un axe majeur de son modèle économique. Fin 2015, l'entreprise avait indiqué avoir " des dizaines de millions " d'abonnés.

Une vidéo YouTube sur Impots.gouv permet à Google d'aspirer des données
Sur son compte twitter la DGFiP juge la pratique " acceptable " tout en soulignant que cette vidéo n'est là que temporairement. Toutefois, forcer les gens à regarder une vidéo pour devoir déclarer leurs revenus n'est pas du goût de tout le monde.

Epidémie de grippe : excès de mortalité en Corse
L'agence de Santé publique a indiqué ce mercredi les chiffres de cette épidémie qui a débuté en décembre dernier. Il y a eu deux pics de mortalité , lors de la première semaine de 2018, et lors de celle du 5 au 11 mars.

League One : Joey Barton nommé entraîneur de Fleetwood Twon (3eme division)
Sa peine a été réduite de cinq mois l'été dernier. "Fleetwood Town confirme qu'un accord a été trouvé pour que Joey Barton devienne le nouvel entraîneur du club", a tweeté l'équipe de League One, précisant sur son site internet qu'il s'agit d'un contrat de 3 ans.

Amazon avait annoncé en janvier une hausse du tarif mensuel d'abonnement à Prime aux États-Unis, qui passait de 10,99 dollars à 12,99 dollars. L'entreprise a gagné un nombre record d'abonnés l'an dernier, à mesure qu'elle développait ce service à l'international, au Mexique, à Singapour et aux Pays Bas. C'est le fondateur et PDG de la société, Jeff Bezos lui-même, qui a donné ce résultat dans sa lettre annuelle aux actionnaires. Amazon ajoute régulièrement de nouveaux services, prochainement la livraison de produits frais à Paris, en partenariat avec Monoprix.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL