L'OM en finale à Lyon, ça serait "le kif" — Payet

Thibaut Duval
Avril 20, 2018

"Quand ces équipes-là jouent Marseille elles sont ultra-motivées". On est menés deux fois dans ce match.

"Il y a eu une journée de repos qui a permis de prendre un peu de recul et de se calmer". Quand on affronte ce genre d'équipes, si on démarre fort c'est la meilleure solution pour gagner", a expliqué le Réunionnais devant les médias, peiné par la situation actuelle très compliquée de son ancienne formation et de son ancien entraîneur: "La situation du club me touche, même si le moment où j'y étais et maintenant, la situation a pas mal changé.

29 degrés à Paris un 19 avril, un record depuis 1949 — Météo
Des chaleurs précoces et élevées puisqu'elles se situent loin au-dessus des normales saisonnières, autour de 14 degrés. Ce vendredi, l'embellie se poursuivra et le temps restera chaud et ensoleillé pour un mois d'avril, selon MétéoFrance.

Tué par l'explosion d'une boule de pétanque oubliée dans son barbecue
Chauffée à blanc, la sphère métallique aurait explosé sous l'effet du feu, projetant de dangereux éclats autour du barbecue. L'homme grièvement blessé n'a pas pu être ranimé par le médecin du Samu qui avait été dépêché sur place.

Vieira pour remplacer Wenger — Arsenal
Il désire travailler avec l'entraîneur adjoint actuel Steve Bould, Gerry Peyton, Neil Banfield et Jens Lehmann. Luis Enrique et Lucien Favre faisaient office de favoris pour remplacer Arsène Wenger la saison prochaine.

Le Losc, qui est actuellement relégable, vient de concéder le match nul 2-2 sur sa pelouse alors qu'il menait 2-0 dans le temps additionnel. Collectivement, on n'a pas été bons. "Des échéances importantes arrivent, on se doit d'être à un niveau élevé".

Payet a aussi évoqué les perspectives de fin de saison et notamment une possible finale en Ligue Europa, à condition de passer l'obstacle Red Bull Salzbourg en demies. "Le kif, ce serait d'aller jouer cette finale à Lyon, a-t-il lancé tout sourire, en référence au Groupama Stadium de Décines, où se tiendra l'évènement cette année. Surtout par rapport à ce qui s'est passé au Vélodrome lors du match retour (défaite 2-3 et des échauffourées au coup de sifflet final, ndlr)".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL