L'avertissement de Galtier à ses joueurs — LOSC

Thibaut Duval
Mai 12, 2018

C'est ce qu'a rappelé l'entraîneur des Dogues ce jeudi.

L'Equatorien Carapaz remporte la 8e étape, Froome glisse — Tour d'Italie
Le Néerlandais Koen Bouwman, le dernier à être repris, a été débordé par Carapaz sous la flamme rouge du dernier kilomètre. Toutefois, le quadruple vainqueur du Tour de France semblait marqué lors de son passage sur la ligne d'arrivée.

4 départements placés en vigilance orange — Neige et verglas
Météo France a placé ce samedi le Cantal, la Haute-Loire, la Lozère et l'Ardèche en vigilance orange neige et verglas. La neige avait déjà touchée, par surprise, la région Normandie le 30 avril dernier en plein milieu du printemps.

PSG: Verratti a "envie de continuer avec cette équipe"
Qu'on forme vraiment une bonne équipe où tout le monde suit la même route, avec le même objectif . Bien sûr, on est déçus pour la Ligue des champions.

Sorti de la zone après ses deux succès successifs face au FC Metz (3-1, 35e journée) et Toulouse FC (3-2, 36e journée), Lille a désormais son destin en main pour son maintien en Ligue 1. Je veux dire aux gens qui entourent et croisent les joueurs, qui aiment le club, qu'il ne faut pas croire qu'en cas de victoire samedi (contre Dijon, ndlr), on sera sauvé. Si nous gagnons les deux prochains matchs, on sera en Ligue 1. "Il faut se préparer à jouer les deux matchs qui arrivent, voire deux supplémentaires, même s'il est évident qu'il est plus agréable de jouer le match de Dijon après notre victoire à Toulouse ". Nous ne sommes pas sortis d'affaire, comme on peut l'entendre dans des émissions. "Il faut continuer à rester concentré, comme on l'a été cette semaine à l'entraînement". Rien est certain, personne ne s'est sauvé avec ce nombre de points. Touché à la cuisse, Adama Soumaoro est le seul absent du contingent lillois avec ce match.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL