"Mbappé est le futur Messi" — PSG

Thibaut Duval
Mai 13, 2018

Sacré champion de France au terme de sa première année parisienne, le Français va disputer sa première Coupe du monde avec les Bleus. Il devait s'adapter au groupe, il l'a fait. Le prochain Cristiano Ronaldo, avec comme menthor, Neymar Jr. "Et on ne domine pas autant le championnat de France comme le fait Paris avec un vestiaire qui vit mal ensemble, c'est ma certitude", a-t-il exposé.

Il compare notamment l'attaquant parisien à un certain Argentin, quintuple Ballon d'Or: "C'est le futur Messi s'il gère bien son statut, s'il comprend bien ce qu'il se passe autour de son nom. Il y a tellement de choses à prendre en compte pour faire une grande carrière qui n'ont rien à voir avec les qualités de footballeur, même hors norme". J'espère avoir l'opportunité de lui en parler un jour.

Mercato - Bordeaux : Malcom sur les tablettes de Liverpool
Selon la presse anglaise , l'allemand aurait ciblé le brésilien des Girondins de Bordeaux , Malcom . La pépite bordelaise, Malcom va probablement connaître un mercato estival animé.

L'avant match — Celta Vigo
Le milieu offensif s'entraînait avec le groupe depuis une dizaine de jours, mais il souffrait toujours de douleurs à l'épaule. Les Madrilènes reçoivent ce samedi, à 20h45, le Celta Vigo au Santiago Bernabéu pour le compte de la 37ème journée de Liga .

L'Equatorien Carapaz remporte la 8e étape, Froome glisse — Tour d'Italie
Le Néerlandais Koen Bouwman, le dernier à être repris, a été débordé par Carapaz sous la flamme rouge du dernier kilomètre. Toutefois, le quadruple vainqueur du Tour de France semblait marqué lors de son passage sur la ligne d'arrivée.

L'attaquant star aimerait pouvoir conseiller Kylian Mbappé, qui peut devenir le numéro un mondial. Il faut toujours écouter les grands frères qui alertent sur tel ou tel péril. Il n'existe pas un jour où on se laisse un peu aller.

Auteur de 21 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Kylian Mbappé a parfaitement réussi son intégration au Paris Saint-Germain. Il cherche tout le temps Cavani et Neymar, même trop souvent, estime Eto'o. Il est unique mais est resté ce petit gamin que j'ai découvert en 2004, respectueux, discret. Seulement, le poste d'attaquant des Lions indomptables est bien occupé avec Vincent Aboubacar qui marque beaucoup, avec le très bon Choupo-Moting, avec Clinton Njie... D'autres seraient devenus fous face à la gloire planétaire " a-t-il expliqué à de Lionel Messi, un joueur exceptionnel dont Kylian Mbappé pourrait donc atteindre le niveau de performance selon le Camerounais. Le but, c'est l'amour. Kylian doit comprendre ça.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL