Premier League: une nouvelle récompense individuelle pour Mohamed Salah

Thibaut Duval
Mai 13, 2018

L'Egyptien veut d'abord qualifier Liverpool pour la prochaine Ligue des Champions, puis remporter la finale de la C1 face au Real Madrid avant de jubiler.

La 38eme et ultime journée de Premier League se disputera dimanche après-midi.

Un homme prend d'assaut la scène de l'Eurovision en plein direct (vidéo)
Ce sont quelques secondes de grande confusion auxquelles ont assisté les téléspectateurs de l'Eurovision, samedi soir. La prestation de la chanteuse représentant le Royaume-Uni a été perturbée par l'intrusion d'une personne sur la scène.

"Mbappé est le futur Messi" — PSG
L'attaquant star aimerait pouvoir conseiller Kylian Mbappé , qui peut devenir le numéro un mondial. Il est unique mais est resté ce petit gamin que j'ai découvert en 2004, respectueux, discret .

Révision de la liste électorale
Sont concernés par cette opération selon la CEI, toutes personnes ivoiriennes, âgées d'au moins 18 ans. Le gouvernement ivoirien vient d'autoriser la révision de la liste électorale.

Encore une récompense pour l'attaquant de Liverpool, Mohamed Salah. J'ai toujours voulu revenir en Premier League afin de montrer de quoi je suis capable à mes détracteurs après mon premier passage. "Il m'a beaucoup aidé", a indiqué l'ancien joueur de Chelsea lors de la cérémonie dans des propos rapportés par Sky Sports.

Les autres nommés étaient le Diable Rouge Kevin De Bruyne (Manchester City), son équipier Raheem Sterling, David de Gea (Manchester United), Harry Kane (Tottenham Hotspur) et James Tarkowski (Burnley). Il est le troisième joueur de Liverpool à remporter ce titre après Luis Suarez et Michael Owen.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL