Le Pérou privé de sa star pour le Mondial

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

Il doit ainsi se tenir à l'écart de toute activité liée au football jusqu'en janvier 2019.

Gros coup dur pour la sélection péruvienne, adversaire des Bleus en Russie.

Vers une croissance du PIB de 0,3% au deuxième trimestre — France
Le gouvernement prévoit une croissance de 2% pour 2018, l'OCDE est plus optimiste avec une progression du PIB de 2,2%, le FMI de 2,1%.

Nucléaire : l'Iran à la recherche de soutiens
Zarif est en outre rendue compliquée par l'escalade militaire récente entre son pays et Israël, sur le théâtre de guerre syrien.

Des pannes signalées chez les principaux opérateurs — Internet et téléphonie
C'est sur les réseaux sociaux que les utilisateurs se sont plaints de ces problèmes comme à l'accoutumée. En plus de toucher la téléphonie fixe et mobile , internet ferait également partie des victimes.

Le capitaine du Pérou figurait pourtant dans la liste des 25 présélectionnés communiquée dimanche. L'appel émis par l'Agence mondiale antidopage a malgré tout poussé le TAS à aggraver la sanction.

"Elle a reconnu que le joueur de Flamengo n'avait " pas essayé d'améliorer ses performances en ingérant la substance prohibée " mais a estimé qu'il s'était rendu coupable de " faute ou de négligence ". Le joueur se disait pourtant "confiant", quelques heures avant la décision: "Je crois en mon acquittement car je suis innocent". Il est notamment accompagné de Jefferson Farfan, attaquant du Lokomotiv Moscou qui fait partie des six joueurs de la liste à évoluer en Europe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL