Neymar en tête d'affiche, Dani Alves et Luiz Gustavo absents — Brésil

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

Le sélectionneur du Brésil Tite a annoncé les noms des 23 joueurs qui disputeront le Mondial 2018. Pour le reste, plutôt du classique, même si on retrouve le joueur du Gremio Pedro Geromel, aux côtés de Miranda (Inter Milan) et des Parisiens Thiago Silva et Marquinhos. "Ney" sera bien du voyage en Russie, mais la Seleçao a essuyé un sérieux coup dur la semaine dernière, avec la blessure au genou droit de l'expérimenté Dani Alves. Messie par tout un peuple, Neymar figure bien dans cette liste de 23, ce qui porte à trois le nombre de joueurs du PSG représentés.

Et la particularité du Brésil c'est qu'il y a des excellents joueurs et leurs doublures dans chaque poste.

Vers une croissance du PIB de 0,3% au deuxième trimestre — France
Le gouvernement prévoit une croissance de 2% pour 2018, l'OCDE est plus optimiste avec une progression du PIB de 2,2%, le FMI de 2,1%.

Mercedes-AMG GT S Roadster
Sous le capot, on retrouve le V8 4,0 L bi-turbo développant 648 ch et 900 Nm, associé à une boîte automatique à 9 rapports. De série, la GT S Roadster reçoit une sellerie noire mêlant cuir et microfibre et des inserts chromés, entre autres.

Un lot de reblochon rappelé dans toutes les enseignes — Cruseilles
Ce lundi, c'est l'ensemble des reblochons produits par la fromagerie Chabert qui sont rappelés, annonce le ministère de la Santé. Si vous avez acheté un fromage concerné, ne le consommez pas et rapportez-le au point de vente où il a été acheté.

Placée dans le groupe F, la Seleçao affrontera la Suisse (17 juin), le Costa Rica (22 juin) et la Serbie (27 juin).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL