Pas de surprise dans la liste brésilienne, sans Luiz Gustavo ni Fabinho

Thibaut Duval
Mai 14, 2018

Daniel Alves blessé au genou et forfait pour le Mondial 2018, le sélectionneur du Brésil Tite devra trouver une alternative au poste de latéral droit. Malgré une grosse saison, Luiz Gustavo (OM) est l'un des grands absents de cette liste, tout comme Fabinho (Monaco).

Maltraitance animale: L214 diffuse une nouvelle vidéo choc [vidéo]
La date de publication de cette campagne n'a pas été choisie au hasard par l'organisation bien connue pour ses vidéos choc. L'association a d'ores et déjà annoncé la diffusion de deux vidéos similaires au cours de la semaine.

Cannes 2018: Le Grand bain de Gilles Lellouche dévoile ses premières images
Un projet insolite qui leur permettra également de donner un sens à leur vie. Le premier teaser vient d'être dévoilé et donne le ton déjanté du film.

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Son sang possède un anticorps extrêmement rare utilisé pour combattre la maladie hémolytique du nouveau-né. Reste à savoir s'ils seront aussi réguliers que lui, qui faisait des dons tous les 19 jours en moyenne.

Au nombre des joueurs brésiliens évoluant en Ligue 1, seuls les parisiens Marquinhos, ThiagoSilva et Neymar ont été appelés. La Seleçao figure dans le groupe de la Suisse, du Costa Rica et de la Serbie. La liste du Brésil: Alisson, Ederson, Cassio - Danilo, Fagner, Thiago Silva, Miranda, Marquinhos, Pedro Geromel, Marcelo, Filipe Luis - Casemiro, Paulinho, Fernandinho, Renato Augusto, Coutinho, Fred, Willian - Neymar JR, Roberto Firmino, Gabriel Jesus, Douglas Costa, Taison.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL