Quatre arrestations dans le démantèlement d'une cellule terroriste au Maroc

Vanessa Beaulieu
Mai 14, 2018

Les suspects sont âgés de 20 à 27 ans et s'activaient dans les villes de Fès, Casablanca, Kénitra et dans la province de Driouch, indique le communiqué du ministère de l'Intérieur.

Les perquisitions menées ont permis la saisie de matériaux électroniques, des tenues militaires ainsi que des manuscrits faisant l'apologie de pensée extrémiste de Daech. Les premières investigations ont également montré l'existence de liens étroits entre les membres de la cellule démantelée et des combattants sur la scène syro-irakienne.

Man Utd : Mourinho confirme la tendance pour Carrick
Présent au sein de l'effectif de Manchester United depuis le mois de juillet 2006, Michael Carrick a décidé de tirer sa révérence. On ne verra plus Rui Faria sur le bord de la touche à Old Trafford la saison prochaine.

Facebook suspend environ 200 applications — Scandale Cambridge Analytica
Nous investissons beaucoup pour nous assurer que cette enquête soit aussi approfondie et opportune que possible. Parmi les applications qui ont été suspendues figure un quiz intitulé myPersonality.

Des pannes signalées chez les principaux opérateurs — Internet et téléphonie
C'est sur les réseaux sociaux que les utilisateurs se sont plaints de ces problèmes comme à l'accoutumée. En plus de toucher la téléphonie fixe et mobile , internet ferait également partie des victimes.

Les autorités marocaines mettent souvent en avant les moyens importants déployés pour la lutte antiterroriste et les efforts de coordination avec leurs différents partenaires en Europe. Parmi eux, figure un ancien détenu pour affaire de terrorisme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL