Toutes plus sublimes les unes que les autres au Festival de Cannes

Marcel Micheaux
Mai 14, 2018

Dimanche, c'était au tour de Carla Bruni de faire crépiter les flashs des photographes à l'occasion de la première diffusion du "Grand Bain", le dernier film de Gilles Lellouche. En marge du Festival, elle a également croisé la mannequin américaine Bella Hadid, qui lui ressemble fortement.

Glamour et élégantes, Laetitia Casta avait opté pour une tenue rouge, Marion Cotillard pour une robe style Charleston et Diane Kruger pour une longue robe avec traîne bleue pastel. Parmi les stars présentes se trouvait Carla Bruni-Sarkozy. À l'issue de la projection, elle a ensuite participé au défilé exceptionnel Fashion for Relief, organisé par sa grande copine Naomi Campbell et dont les bénéfices sont reversés à Save the Children et Time's Up.

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Son sang possède un anticorps extrêmement rare utilisé pour combattre la maladie hémolytique du nouveau-né. Reste à savoir s'ils seront aussi réguliers que lui, qui faisait des dons tous les 19 jours en moyenne.

Nouvelle polémique sur le voile
Face caméra, Maryam Pougetoux, présidente du syndicat étudiant UNEF (étiqueté à gauche) à l'université Paris-IV, apparaît la tête couverte d'un voile encadrant son visage.

La France championne du monde de la distribution de dividendes
Et de préciser: "La France est ainsi le pays champion du monde ". Le rapport a suscité de vives réactions politiques sur Twitter. Les salariés sont les grands sacrifiés de ce partage inégal.

Carla et Bella: de la même famille?

La mère de la jeune top model, l'ancienne mannequin Yolanda Hadid, n'a pas non plus hésité à commenter cette photo d'un simple émoji coeur et d'un autre amusé. Elles n'ont donc pas manqué de prendre la pose ensemble et Carla Bruni qui a posté le cliché sur son compte Instagram s'est amusée en légende en écrivant "Est-ce que j'ai une fille cachée?"

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL