Rami Malek transformé en Freddie Mercury dans la bande-annonce — Bohemian Rhapsody

Marcel Micheaux
Mai 15, 2018

Enfin les premières images de Bohemian Rhapsody! Le premier teaser trailer est arrivé. On peut notamment le voir reprendre quelques uns des plus grands tubes de Queen sur scène.

Après quelques photos alléchantes, montrant Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury, le leader du groupe Queen, la bande-annonce du biopic a été dévoilée ce mardi. D'abord réalisé par Bryan Singer, la Fox a changé de cap après les multiples absences du réalisateur. C'est donc Dexter Fletcher qui a récupéré le bébé fin 2017.

Kristen Stewart pieds nus pour monter les marches de Cannes
Je comprends l'histoire de la cravate mais on devrait pouvoir porter des chaussures plates ou des talons ". Mais ça, la membre du jury toujours rebelle ne semble en avoir cure.

Expérimentations à venir sur les routes françaises — Véhicules autonomes
En cause notamment, la responsabilité en cas d'accident ou encore la sécurité des données privées des utilisateurs. Le constructeur au losange prévoit la commercialisation de 15 voitures semi-autonomes d'ici 2022.

Au moins six personnes interpellées en France — Attentats de Barcelone
Le 17 août 2017, à Barcelone, une camionnette avait dévalé les Ramblas de la capitale de Catalogne fauchant de nombreux passants. Selon deux sources proches de l'enquête, ils appartiennent à l'entourage de ce suspect écroué.

Freddie Mercury, personnage complexe s'il en est, et ses comparses du légendaire groupe britannique Queen sont au cœur de ce biopic dont vous pouvez voir ici la première bande-annonce. Le film ne sera pas "un biopic traditionnel" mais une histoire sur la musique du groupe. Il ne traitera pas des années sombres et difficiles de Mercury. Sortie le 2 Novembre avec également Lucy Boynton, Gwilym Lee, Ben Hardy, Joseph Mazzello, Aiden Gillen, Tom Hollander et Mike Myers.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL