Rudi Garcia colle un tacle à Florian Thauvin — OM

Thibaut Duval
Mai 15, 2018

Hier soir en déplacement à Guingamp dans le cadre de la 37 eme journée de championnat de Ligue 1 l'OM a fait match nul 3 à 3 et reste 4eme au classement général. "Nos quatre attaquants ont été très bons, c'est vrai, mais sur ces minutes-là, ils ont oublié de nous aider", a confié le technicien marseillais, face aux médias.

Une équipe moderne doit savoir changer de système, même en cours de match, et quelle que soit la configuration, l'OM de Garcia "a gardé ses fondamentaux: la possession, la récupération haute, le jeu offensif", résume Fichaux.

Mike Horn tacle deux candidates — The Island Célébrités
Et de s'expliquer un peu plus: " Ce n'est pas une critique mais, pour le bien-être du groupe, je lui ai demandé de moins parler". Mardi 15 mai, les téléspectateurs d'M6 découvriront dans The Island Célébrités certaines stars comme ils ne les ont jamais vues.

Le Barça crée un maillot en hommage à Iniesta
A 34 ans, il aura donc passé 22 ans au FC Barcelone et laissé une trace indélébile, se hissant au rang de légende. Encore plus quand on y gagne, entre autres, 9 titres de champion et 4 Ligue des champions.

L'entrée sera payante en 2018 — Fêtes de Bayonne
La nouvelle doit être officialisée ce mardi midi lors d'une conférence de presse . Ce lundi soir, la commission extra-municipale des Fêtes de Bayonne s'est réunie.

"On a été réduits à dix, je le déplore". J'ai passé quatre ans en Italie, je ne savais pas que la double peine existait encore en France. "Du coup, on a pris de la fatigue pour mercredi", a ainsi lancé l'ancien de l'AS Roma, qui n'a pas digéré l'expulsion de son portier sur ce penalty sur Jimmy Briand. Il faut que je me remette à la page. Rudi Garcia a également rajouté: C'est deux points de perdus, clairement, oui. On verra les résultats des autres demain. "Mais l'entraîneur Rudi Garcia compte sur plusieurs joueurs expérimentés dans son effectif pour cette rencontre". On va dire cela comme ça pour être gentil. Cette équipe a du cœur, du talent mais elle a aussi oublié de défendre, ce qui est préjudiciable à ce niveau-là. "Le carton rouge, c'est la double peine", a-t-il souligné sur l'antenne de RMC. Mais, parfois, elle oublie de jouer quelques minutes. Je suis tombé par terre en revanche sur l'expulsion de Steve, au figuré bien sûr.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL