Tout un week-end gratuit — Rainbow Six Siege

Marie-Ange Beliveau
Mai 15, 2018

C'est tout récemment qu'Ubisoft a annoncé l'arrivée d'un week-end gratuit pour son jeu multijoueur phare du moment, Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

Pendant ce week-end gratuit, les joueurs auront accès à l'intégralité du contenu de Rainbow Six Siege, avec toutes les cartes, modes et Agents.

Manchester City avance dans le dossier Mahrez — Angleterre
Les Reds de Liverpool ont validé leur billet pour la prochaine Ligue des champions en s'imposant largement face à Brighton (4-0). En inscrivant son 32e but (26e), Mohamed Salah détient le record de buts marqués lors d'une saison de Premier League à 20 clubs.

Guermantes. La PJ de Versailles reste en charge de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin
La cour d'appel de Paris maintient l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin à la police judiciaire de Versailles. Me Didier Seban estime que " Les enquêteurs ont baissé les bras dans ce dossier .

Une tournée commune pour Drake et Migos
Les Migos et Drake au sein d'une même tournée: il faut bien avouer que l'affiche est pleine de promesses. Cette tournée d'envergure se distillera sur pas moins de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis.

Jusqu'à 50% de réduction du 17 au 21 Mai sur PC.

Par ailleurs, plusieurs promotions, concernant le jeu et ses différentes éditions, seront disponibles dès ce dit week-end. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL