Apple Music franchit le seuil des 50 millions d'auditeurs

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Le président des États-unis d'Amérique ne cesse de répéter depuis sa campagne pour les élections présidentielle: " America First". Ce qui permet à Spotify d'afficher un total d'utilisateurs avoisinant les 170 millions, laissant donc Apple encore très loin derrière.

Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo.

La rencontre entre Donald Trump et Tim Cook le 25 avril à la Maison-Blanche. Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama.

Pas d'arrestation pour trois ex-ministres catalans réfugiés en Belgique
Les anciens ministres et leurs conseils se sont montrés plus que satisfaits de la décision de la chambre. Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig.

Fortes tensions pour Marlène Schiappa à l'Assemblée nationale — "Misogynie crasse"
Une saillie à laquelle la secrétaire d'État a vivement réagi, en exigeant qu'on lui rende la parole au micro. Une allusion qui a provoqué la colère de Marlène Schiappa, qui a aussitôt réclamé une suspension de séance.

Trouver une formation à un métier vert — Emploi
Les éco-activités et l'emploi environnemental au sens strict représentent près de 2% de la population active: 456 000 emplois. Le gouvernement d'Edouard Philippe souhaite utiliser la croissance verte comme un levier de lutte contre le chômage .

Le CEO d'Apple a insisté sur l'importance d'une coopération entre les États-Unis et la Chine qui serait, selon lui, bénéfique aux deux pays, alors que l'administration américaine a instauré une taxe de 25 % sur l'équivalent de 50 milliards de dollars d'importations chinoises, dont les métaux. Comme vous le savez Apple et la majorité des fabricants, assemblent leurs smartphones et produits en Chine et donc si la taxe d'importation est aussi élevée, elle se répercutera sur les bénéfices des entreprises.

Apple Music compte 50 millions d'utilisateurs, dont 40 millions payants a précisé Tim Cook dans une interview conduite par David Rubenstein pour Bloomberg. Répondez-nous dans les commentaires!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL