Apple Music franchit le seuil des 50 millions d'auditeurs

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Le président des États-unis d'Amérique ne cesse de répéter depuis sa campagne pour les élections présidentielle: " America First". Ce qui permet à Spotify d'afficher un total d'utilisateurs avoisinant les 170 millions, laissant donc Apple encore très loin derrière.

Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo.

La rencontre entre Donald Trump et Tim Cook le 25 avril à la Maison-Blanche. Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama.

Saint-Louis : Ce qu'on sait sur l'étudiant mort à l'Ugb
Pour Barthelèmy Dias, " les forces de l'ordre sont censées sécuriser la population et non de les tuer ". Les manifestations d'étudiants sont courantes aux Sénégal mais ne font généralement pas de morts.

Jamais deux sans trois entre l'Atletico et Marseille
Ce que vit l'autre géant de Madrid depuis décembre 2011, c'est une antithèse de son histoire. Ils ne seront pas les seuls à soutenir les coéquipiers de Dimitri Payet dans les tribunes.

Le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem — Jour J
Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu.

Le CEO d'Apple a insisté sur l'importance d'une coopération entre les États-Unis et la Chine qui serait, selon lui, bénéfique aux deux pays, alors que l'administration américaine a instauré une taxe de 25 % sur l'équivalent de 50 milliards de dollars d'importations chinoises, dont les métaux. Comme vous le savez Apple et la majorité des fabricants, assemblent leurs smartphones et produits en Chine et donc si la taxe d'importation est aussi élevée, elle se répercutera sur les bénéfices des entreprises.

Apple Music compte 50 millions d'utilisateurs, dont 40 millions payants a précisé Tim Cook dans une interview conduite par David Rubenstein pour Bloomberg. Répondez-nous dans les commentaires!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL