La justice se prononce mercredi sur les mises en examen — Affaire Grégory

Vanessa Beaulieu
Mai 16, 2018

"Elle est innocente, elle l'a toujours été".

Ses avocats avait déposé, début février, une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) devant la Chambre de l'instruction, demandant la nullité de la garde à vue de leur cliente en 1984, alors âgée de 15 ans.

Les magistrats ont cependant accepté, fin avril, de l'autoriser à rentrer chez elle dans les Vosges, tout en maintenant l'interdiction d'entrer en contact avec les autres protagonistes de l'affaire. Leur contrôle judiciaire avait été partiellement assoupli.

Capitaine Marleau (France 3) encore au top
Qui sont les invités de la série? 1 Capitaine Marleau ( France 3): 5,16 millions de téléspectateurs ( 21,7 % de PDA). L'histoire du prince Charles a fasciné 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,5% du public.

Rami pense avoir trouvé le point faible de l'Atletico
Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Si tu perds contre l'Atlético Madrid , tu perds contre une des meilleures équipes en Europe .

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Les mises en examen de Murielle Bolle et des époux Jacob pour le rapt mortel du petit Grégory il y a 33 ans, ont été annulées par la chambre de l'instruction de Dijon, a-t-on appris aujourd'hui auprès de leurs avocats.

Selon les enquêteurs, le grand-oncle et la grand-tante de Grégory, qui clament leur innocence, seraient aussi impliqués dans l'enlèvement et la mort du garçonnet dans le cadre d'un "acte collectif". Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL