Laetitia Milot est maman !

Marcel Micheaux
Mai 16, 2018

". Encore à peine plus d'une semaine à attendre donc pour accueillir une petite fille dont le prénom commencera par L. Et oui, il y a quelques jours, Laetitia Milot avait annoncé sur Instagram la première lettre du prénom de l'enfant". Un bonheur qu'ils tiennent à partager sur la toile. La comédienne a donné naissance à son premier enfant! Une victoire pour Laetitia Milot qui se battait contre l'endométriose depuis plus de 10 ans.

C'est une bonne nouvelle que vient de partager, ce midi, Laetitia Millot sur les réseaux sociaux.

Rivaldo tacle le PSG et conseille Neymar
Il doit quitter le PSG. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde", avait-il indiqué en avril dernier. Mais je crois que s'il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde.

Le viaduc de l'autoroute menace de s'effondrer à Gennevilliers
Ce mardi après-midi, un bouchon s'est très rapidement formé d'Argenteuil à Franconville, encadré par des forces de police. Les autorités préfectorales ainsi que la Direction des routes d'Ile-de-France (Dirif) ont mis en place des déviations .

Rami pense avoir trouvé le point faible de l'Atletico
Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Si tu perds contre l'Atlético Madrid , tu perds contre une des meilleures équipes en Europe .

Au fil des mois, les photos dévoilant son ventre de plus en plus proéminant ont enthousiasmé ses followers, inclus aussi dans l'aventure, tantôt sollicités sur la décoration de la chambre, tantôt questionnés lorsqu'il s'agissait de découvrir le sexe du bébé. "Si cela a été possible pour nous, cela l'est peut-être pour vous aussi ".

Toutes nos félicitations à Laetitia et son mari Badri pour cet heureux évènement et bienvenue à leur petite fille. "Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter en accompagnant son message d'une cliché d'elle portant son nouveau-né (voir ci-dessous).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL