Maroc : le TAS livre son verdict, c'est mort pour El Haddadi !

Vanessa Beaulieu
Mai 16, 2018

Munir El Haddadi, alors joueur du FC Barcelone, avait opté pour la sélection espagnole.

"La FIFA avait refusé, le 13 mars, la demande de Munir Haddadi de jouer pour le Maroc".

"L'arbitrage du Tas s'est déroulé sur une base accélérée afin qu'une décision soit rendue avant le 14 mai 2018, la deadline pour que les Associations nationales de football communiquent leur première liste de joueurs pour la Coupe du monde 2018".

Tout un week-end gratuit — Rainbow Six Siege
Par ailleurs, plusieurs promotions, concernant le jeu et ses différentes éditions, seront disponibles dès ce dit week-end. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.

OM - Mercato : Eyraud scelle ouvertement le sort de trois Marseillais
Là j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. "Ce n'est pas quelque chose d'anodin, donc il va falloir faire très attention d'ici mercredi".

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Le joueur de 22 ans a joué une seule fois pour l'Espagne, lors d'un match de qualification pour le championnat d'Europe contre la Macédoine en septembre 2014, quand il est entré en tant que remplaçant et a joué moins de 15 minutes.

El Haddadi, qui a joué un match officiel avec l'Espagne, ne respecte donc pas la réglementation concernant le changement de nationalité, ce qui explique le refus de la FIFA à son égard. Cette décision est désormais confirmée par la justice, de même que le rejet de la requête d'El Haddadi qui a souhaité obtenir la nationalité sportive marocaine, ajoute la même source. Mais la Commission du Statut du Joueur de la Fifa a rejeté sa demande en mars dernier. Il n'avait été convoqué que deux semaines après ses débuts au sein du Barça.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL