PSG : contact avec le clan Milinkovic-Savic

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Et d'après des informations du journal L'Equipe de ce mercredi, le PSG Serait en contacts avancés pour faire venir le milieu polyvalent serbe, pour renforcer son milieu de terrain après la retraite de Thiago Motta. Le nom de Sergej Milinkovic-Savic a été évoqué par la presse ces derniers mois et la piste est toujours active.

Quels sont ses favoris pour le Mondial 2018 — Lionel Messi
Mais si Neymar ne pense déjà qu'à partir pour retrouver la Liga et le Real Madrid... "C'est un club sans histoire. Il se dit même que le club de la capitale française a déjà fixé un prix à la star de la Canarinha.

Raids aériens israéliens contre des cibles du Hamas — Gaza
Le ministère local de la Santé à Gaza a fait état de 41 manifestants tués lundi par les tirs des soldats israéliens. Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014.

Tunisie : Attaque contre une patrouille de police à Lafayette
L'homme a été conduit devant la brigade d'investigation et de lutte contre la criminalité et le terrorisme. Aucune autre indication n'a été fournie concernant les mobiles de cette attaque.

Le milieu de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic est dans les petits papiers de tous les grands clubs: Manchester United, la Juventus et le Paris Saint-Germain voulaient le faire signer dès l'hiver dernier. Les dirigeants parisiens seront fixés début juin. Un PSG sous la pression de l'UEFA, dans le cadre du respect des règles liées au fair-play financier, ne devrait pas se permettre de telles dépenses sans prendre le risque de se brouiller avec l'institution. Ils pourraient notamment se voir imposer un recrutement encadré en guise de sanction.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL