Un détenu fiché S s'évade pendant un transfert — Brest

Vanessa Beaulieu
Mai 16, 2018

Mercredi 16 mai 2018, peu après 8h30, un détenu de la maison d'arrêt de L'Hermitage, à Brest, s'est évadé lors d'une extraction médicale. Un agent a réussi à le ceinturer mais il a finalement lâché prise.

Des supporters du Sporting Portugal agressent des joueurs à l'entraînement
Le club lisboète a aussitôt réagi à ces incidents par l'intermédiaire de son compte Facebook. Après cet évènement, l'entraînement a immédiatement été suspendu.

PSG : contact avec le clan Milinkovic-Savic
Le nom de Sergej Milinkovic-Savic a été évoqué par la presse ces derniers mois et la piste est toujours active. Ils pourraient notamment se voir imposer un recrutement encadré en guise de sanction.

Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé
Ainsi, Kylian Mbappé a déboursé 550.000 euros pour une statuette de King Kong de Richard Orlinski, indique Le Parisien . Kev Adams a dépensé 15.000 euros pour des crampons d'Edinson Cavani.

A la sortie du véhicule, il s'est mis à courir et est monté dans une voiture où l'attendaient au moins deux complices. Agé de 21 ans, l'homme était incarcéré en détention provisoire pour vol, a précisé une source pénitentiaire à BFMTV. Le profil et le passé du détenu ne sont pas connus.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL