Bakayoko vole au secours de Germain — OM

Thibaut Duval
Mai 17, 2018

"Qu'est-ce que vous ressentez? "

"Cette équipe a plus l'habitude que nous de ce genre de rendez-vous, on aimerait refaire le match et le gagner mais malheureusement..." Mais j'aurais envie de revenir deux heures en arrière et changer l'entame de match. Je repense à mon occasion.

Oui. Je voulais la mettre fort au premier poteau car j'avais vu qu'il partait de l'autre côté. "Peut-être que si j'avais marqué ç'aurait été différent", a-t-il expliqué après la rencontre, en zone mixte. "Mais au moins, on aurait pris un avantage". Mais c'est ce que tout le monde dit: contre l'Atlético on a toujours l'impression qu'on peut, et au final on ne peut pas.

Faux billets OM - Atlético : le PDG de La Provence a démissionné
En attendant de lui trouver un remplaçant, l'intérim sera assuré par Franz-Olivier Gisbert, actuellement directeur éditorial. En poste depuis un an, Jean-Christophe Serfati en a tiré lui-même les conséquences en choisissant de démissionner.

Koh-Lanta Le suspect présumé déjà condamné pour " agression "
Des déclarations à prendre toutefois avec des pincettes puisque Benjamin Castaldi a précisé " ne pas être sûr de cette info ". Ce dernier a été interpellé lundi à son retour en France mais nige catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

RGPD : les entreprises ne sont pas encore prêtes
Ils devront s'assurer du consentement éclairé des intéressés, qui garderont un droit de regard sur l'utilisation de ces données.

La frappe de Germain en début de match aurait mérité meilleur sort.

"Les attaquants ont bien joué d'entrée avec des bons déplacements, des mouvements vraiment intéressants, et cette belle occasion dès le début, se souvient l'Ivoirien dans les colonnes de L'Équipe ce jeudi". Après, même après leur but, on sentait qu'on pouvait avoir des situations et on ne les sentait pas très sereins. Et puis c'est une finale donc évidemment qu'on y croit. On va vite évacuer la frustration et faire le vide dans nos têtes et vite se replonger dedans, on a une deuxième finale à aller chercher.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL