Eyraud surpris par ses joueurs — OM

Thibaut Duval
Mai 17, 2018

Eyraud a profité de ce moment de détente, avant la rencontre face à l'Atlético Madrid, pour remettre au Président de l'Olympique lyonnais un maillot encadré de l'OM et dédicacé par les joueurs. "Ne pas croire que la rente sera croissante éternellement", a prévenu un Jacques-Henri Eyraud qui aborde un sujet rarement évoqué tant le football écrase tous les autres sports et les autres divertissements auprès du public et dans les médias.

Demain l'Olympique de Marseille sera au centre des attentions en France. "Il y avait une base solide mais il y avait beaucoup de choses à reconstruire, on est dans cette phase d'investissements pour encore quelques saisons". Le président de l'OM est également revenu sur la sortie de Dimitri Payet, en première mi-temps, et sur le beau parcours de son équipe en coupe d'Europe. Ils ont échoué en cette année en huitièmes de finale de la Ligue des champions. C'est un peu David contre Goliath. "Je pense qu'ils iront loin, ils méritent d'aller plus loin, et nous de faire notre chemin." .

Europa League: Troisième finale pour l'OM et l'Atletico
Les supporters marseillais sont attendus en soutien de leur équipe mercredi soir à Lyon . Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon à la place de Valère Germain et Maxime Lopez.

Le jour de gloire de Marseille — Atlético Madrid
Mercredi matin en tout cas, sur le Vieux-Port, l'heure était à la fête. Mais l'entraîneur de l'Atlético ne veut pas parler de favori. On a la chance dans ce club d'avoir une histoire européenne.

"Secret Story ne reviendra pas à la rentrée" — Christophe Beaugrand
Et c'est Christophe Beaugrand qui a lâché l'info dans le cadre d'une interview accordée à Pure Médias . Inutile donc d'essayer de s'inscrire cette année à Secret Story .

Enfin, "JHE" n'a pas pu échapper à l'inévitable question sur le Paris Saint-Germain et la rivalité qu'entretiennent les deux clubs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL