Les bobards d'Arno Klarsfeld pour défendre le massacre des Palestiniens par Israël

Vanessa Beaulieu
Mai 17, 2018

Le ministre des affaires étrangères luxembourgeois Jean Asselborn a annoncé ce mercredi la convocation prochaine de l'ambassadrice "suite aux violences inacceptables commises récemment dans la bande de Gaza ".

La déclaration a été faite sur les ondes de la RTBF 1, lors de la matinale de mardi.

Lundi 14 mai, en marge de l'inauguration de l'ambassade des Etats-Unis a Jérusalem, des affrontements entre des palestiniens et l'armée israélienne ont fait 59 morts, dont huit mineurs, sur la bande de Gaza, à la frontière avec Israël.

McCourt ne baisse pas les bras — OM
Une victoire conjuguée à une défaite de Monaco ou Lyon est impérative pour leur permettre d'accrocher la Ligue des Champions. Je tiens à les remercier tous pour leur investissement et leur dévouement envers leur club.

Facebook a fait le ménage dans ses contenus au 1er trimestre
De même, 86% des 3,5 millions de contenus violents ont été identifiés par la technologie avant d'être signalés à Facebook . Une situation qui s'ajoute "aux millions de tentatives de création de faux comptes" déjouées quotidiennement par le réseau.

La plaidoirie de la FRMF en faveur du dossier marocain
Avant le vote le 13 juin, le Maroc sera situé le 29 mai si son dossier a passé le test d'éligibilité. REUTERS Tout le monde était là, le ban et l'arrière-ban des parlementaires français amis du Maroc.

"Le Luxembourg condamne fortement l'usage disproportionné de la force contre des civils et demande une enquête internationale indépendante".

Après la journée de violence lundi dernier, le calme est de retour dans la bande de Gaza.

Sans se faire les défenseurs du Hamas, Arno Karsfeld, bien-pensance de la conscience morale universelle qui prône l'immigration-invasion en Europe et l'accueil des clandestins (chez nous mais pas chez eux), est bien oublieux des crimes israéliens, du blocus de Gaza et de la colonisation des terres palestiniennes par l'occupant sioniste, facteur déclenchant de ce conflit au Moyen-Orient. La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël par M. Trump, concrétisée par le transfert de l'ambassade de Tel Aviv à Jérusalem, constitue une rupture avec des décennies de diplomatie américaine et de consensus international. Dans leur sillage, l'Irlande et la Belgique ont convoqué l'ambassadeur israélien.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL