Lucas Hernandez ne fera pas machine arrière — EdF

Thibaut Duval
Mai 17, 2018

Avant de disputer la finale de Ligue Europa face à l'Olympique de Marseille ce mercredi (20h45), le défenseur gauche de l'Atletico Madrid Lucas Hernandez (22 ans, 10 matchs en coupe d'Europe cette saison) a abordé le cas de son coéquipier Antoine Griezmann (27 ans, 13 matchs et 6 buts en coupe d'Europe cette saison), fortement pressenti pour partir au Barça cet été, en tentant de lui glisser discrètement un petit conseil. Leurs supporters sont impressionnants. Mais je suis fier d'être bleu depuis l'âge de seize ans.

" Je ne m'imagine pas jouer en Ligue 1 en plus, je suis très bien là où je suis". Je vis dans le présent et je ne cherche pas à changer en ce moment. J'ai tout ici, ma vie, mon frère, ma mère, mes amis. Je m'épanouis à tous les niveaux. Je suis né à Marseille. "Je suis né à Marseille, alors Paris, ça risque d'être compliqué", a-t-il égrainé les raisons pour lesquelles il n'est pas la peine de spéculer sur un éventuel transfert à Paris.

Diego Maradona s'engage avec un club biélorusse
Diego Maradona sera à partir de cet été l'entraîneur et le président du Dinamo Brest, club du Bélarus. Un club classé 8ème au championnat national .

Goffin forfait pour le tournoi de Genève
Le Liégeois s'est imposé à chaque fois, en 2016 à Rome et en 2014 à Winston-Salem (surface dure). L'an dernier, David Goffin s'était fait éliminer en huitième de finale par Marin Cilic (ATP 5).

La bande annonce finale — Mission Impossible Fallout
Découvrez la nouvelle bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche pour Mission Impossible Fallout . La saga a rapporté, à ce jour, plus de 2,7 milliard de Dollars au box office mondial.

"En club comme en Bleus, Antoine est important pour moi". Nous sommes proches. Et on a un peu le même rapport à l'Espagne. Il est arrivé assez jeune à la Real Sociedad. Je suis arrivé en Espagne en 2000, à quatre ans. J'y ai fait toutes mes classes. Les supporters aiment ça ici, cette identité, cette fidélité. "L'Atlético Madrid est un plus grand club que le PSG", a-t-il lâché dans les colonnes de France Football. Les fans adorent les joueurs formés à l'Atlético et qui atteignent les pros. Il y a une très forte identification à ce niveau qui est symbolisée par Koke, Saul et moi-même.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL