Ramadan débutera demain — Officiel

Vanessa Beaulieu
Mai 17, 2018

Ramadan débutera demain jeudi 17 mai.

Ceci dit, le mois de Chaabane n'a duré que 29 jours et le premier jour du mois sacré de Ramadan coïncidera donc avec ce jeudi 17 mai.

Le centre a révélé que le croissant lunaire sera perçu à l'œil nu au Maroc dans la soirée de ce mercredi 16 mai, date de l'observation.

Lucas Hernandez ne fera pas machine arrière — EdF
Il y a une très forte identification à ce niveau qui est symbolisée par Koke, Saul et moi-même. Les fans adorent les joueurs formés à l'Atlético et qui atteignent les pros.

Eyraud surpris par ses joueurs — OM
C'est un peu David contre Goliath. "Je pense qu'ils iront loin, ils méritent d'aller plus loin, et nous de faire notre chemin." . Ils ont échoué en cette année en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Une journée de deuil et de funérailles pour les Palestiniens — Gaza
Selon le dernier bilan du ministère Israélien de la Santé, 52 Palestiniens ont été tués, et des centaines d'autres blessés. Cette inauguration est en fait la concrétisation de l'une des promesses les plus controversées du président Donald Trump .

Le Groupe Eco-Medias souhaite à tous ses lecteurs Ramadan Mubarak Kareem.

Le ciel a ainsi permis ce soir la visibilité du croissant de lune annonçant le début du mois sacré.

Les Marocains jeûneront donc en même temps que les musulmans de France, de Belgique, de l'Arabie saoudite et de l'Algérie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL