Mbappé entre au musée Grévin à Paris — PSG

Thibaut Duval
Mai 18, 2018

Il est assurément plus réussi que le double d'Emmanuel Macron réalisé récemment...

RDC : portés disparus, les deux casques bleus béninois retrouvés vivants
Onze ont été libérés et nous travaillons pour la libération de deux autres. "Ils quittaient Kongolo pour se rendre à Kalemie".

Volkswagen n'exposera pas au Mondial !
Que les passionnés se rassurent, les autres marques du groupe seront toutefois bien présentes , dont Audi , Skoda ou encore SEAT et Porsche .

Les USA et les pays du Golf sanctionnent le Hezbollah
Le mouvement est considéré comme terroriste en Israël, aux États-Unis et dans l'Union européenne, ainsi que par les membres du Conseil de coopération du Golfe.

Jeudi soir, Kylian Mbappé était au Musée Grévin pour l'inauguration de sa statue en cire. Le jeune homme qui est né à Bondy signe aussi le retour d'un joueur de l'équipe de France de football au Grévin, les doubles de cire de ses illustres prédécesseurs, dont les champions du monde Barthez, Zidane, Desailly et Henry n'étant plus exposés depuis plusieurs années. Si Mbappé juge que sur les phases offensives, il doit être "plus tueur devant le but", c'est défensivement qu'il voit sa plus grande marge de progrès: "il y a du travail", commente-t-il, même s'il pense qu'il a "beaucoup progressé ", pour lui " ce n'est pas encore ça pour le très haut niveau. C'est une réussite, je suis bouche bée. Certainement désireux de vivre l'annonce de sa sélection pour le Mondial en privé, Kylian Mbappé a fait son entrée dans le théâtre du musée Grévin quelques minutes après l'officialisation de sa présence en Russie. Le sculpteur Claus Velte l'a immortalisé rayonnant et bras croisés, sa pose habituelle quand il célèbre un but. Celui qui s'impose désormais comme un titulaire en Equipe de France s'est longuement exprimé sur cette première saison pleine avec le PSG et ses objectifs pour les temps à venir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL