Real Madrid : un colosse veut réduire Cristiano Ronaldo à néant

Marcel Micheaux
Mai 26, 2018

Y est inscrit en version originale: " FINAL KYIV 2018.

Alors que les spéculations les plus folles figurent dans la presse à propos d'un départ de Neymar au Real Madrid, Ronaldo a estimé que la star du Paris Saint-Germain possède toutes les qualités requises pour évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo chez les Merengue. "J'ai travaillé dur pour accéder à la finale de la ligue des champions et je suis prêt à tout".

Zinedine Zidane n'a pas encore tranché pour composer son groupe pour la finale de la Ligue des Champions.

Facebook étend la protection européenne au monde entier — Données personnelles
C'est notamment le cas lorsque son email, ou toute autre donnée personnelle, n'a pas été obtenu proprement. Une entreprise de ménage à domicile ne pourra par exemple pas vous demander votre dossier médical.

Voici la liste des dirigeants reçus à l'Elysée aujourd'hui par Emmanuel Macron
Paris est aussi en procès avec Google pour un redressement fiscal de plus d'un milliard d'euros. Stripe va soutenir le développement de 10.000 nouvelles entreprises françaises sur 5 ans.

Grève, scores de la "vot'action" et la réforme au Sénat — SNCF
Mais elle refuse de reprendre "l'ensemble des éléments actuellement inclus dans le statut des cheminots". Le gouvernement fait ses dernières propositions aujourd'hui, prend sa responsabilité sur la dette.

Les années qui passent ne font pas peur à l'international portugais. En cas de match nul à l'issue des 90 minutes du temps réglementaire, la côte de 3,70 peut vous rapporter 74 euros si vous misez 20 euros. Si les prouesses de Salah, Firmino et Mané font les gros titres, la contribution du gardien de Liverpool à l'autre bout du terrain mérite d'être soulignée.

Et quand le présentateur de la célèbre émission espagnole le relance sur une éventuelle bonne entente sur le terrain avec l'enfant de Mogi das Cruzes, l'attaquant madrilène coupe court en répliquant: "Les meilleurs sont au Real Madrid: Bale, Karim (Benzema), Asensio, Lucas Vazquez". La plus large victoire des Reds en Ligue des champions date de 2007, avec un triomphe 8:0 contre les Turcs de Beşiktaş. Je suis au Real Madrid depuis huit ans, ça parle toujours de 50 joueurs qui vont venir et à la fin, personne ne vient.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL