Far Cry 5 : DLC Hours of Darkness dispo le 5 juin

Marie-Ange Beliveau
Mai 27, 2018

Les FPS monde ouvert passionnent un certain public et Far Cry 5 est l'un des meilleurs représentants.

Ubisoft commercialisera deux contenus supplémentaires pour Far Cry 5 en juillet et en août: "Lost on Mars", qui nous enverra sur la planète rouge dans un roadster Tesla, et "Dead Living Zombies", où l'on suivra le réalisateur Guy Marvel dans le tournage de l'un de ses savoureux nanars. Celui-ci sera disponible dès le 5 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, au prix de 11,99€.

Pour plonger les joueurs dans l'ambiance sombre de la guerre du Vietnam, Ubisoft a fait appel à Wade MacNeil, Andrew Gordon Macpherson et le multi-instrumentaliste, Kim Uyen Le pour signer la bande originale de Hours of Darkness et faire ressortir la peur, le chaos et la violence. Dans cette extension, jouable en solo ou en co-op en ligne, les joueurs quitteront les contrées rurales du Montana et seront transportés dans une jungle dangereuse où ils devront délivrer les membres de leur escouade faits prisonniers.

"Marée populaire" à Paris : plusieurs milliers de manifestants et des interpellations
D'autres manifestations étaient aussi prévues dans les principales villes de France, comme à Marseille, avec Jean-Luc Mélenchon. Pour Olivier Besancenot (NPA), "on va apprendre à M.

L'Eure-et-Loir en vigilance orange — Orages violents
Ce risque est plus fort sur Poitou-Charentes, et moindre sur l'est du Lot-et-Garonne et de la Dordogne. Le calme devrait revenir dans la soirée, et surtout dans la nuit, malgré quelques passages orageux.

Ferrari SP38 : Un seul exemplaire !
On remarque un nouveau capot donnant une forme horizontale aux feux, un profil revu ou encore la disparation de la vitre arrière. Mais la Ferrari SP38 est beaucoup plus moderne, et n'hésite pas à rependre les nouveaux codes de la marque italienne.

Si vous êtes déçus de ne pas avoir un Battlefield se déroulant pendant la Guerre du Vietnam vous aurez peut-être une petite satisfaction grâce à Far Cry 5 qui propose un DLC entièrement consacré à ce conflit. Evidemment, de nouveaux équipements et compétences vont faire leur apparition. Il s'agit ainsi du mode survie qui limite les ressources des joueurs rendant le jeu plus difficile et du mode Action Movie qui est en quelque sorte son contraire à savoir que les joueurs seront suréquipés et pouvoir jouer les bourrins. En parallèle, dès aujourd'hui les adeptes du mode Arcade peuvent utiliser des assets issus du DLC "Hours of Darkness" gratuitement.

A noter également que d'autres contenus seront prochainement disponible sur Far Cry 5. Les possesseurs du Season Pass et/ou de la Gold Edition pourront accéder à Far Cry 3 Classic Edition en accès anticipé dès le 29 mai (les autres joueurs devront attendre sa sortie prévue pour cet été).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL