Ligue des Champions: Sadio Mané, buteur malheureux héros du jour des " Reds "

Marcel Micheaux
Mai 27, 2018

Après avoir conquis sa quatrième Ligue des Champions avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a sérieusement laissé planer le doute concernant son avenir samedi soir. La mère de l'attaquant parisien le verrait bien au Real Madrid, dont les cadres le traitaient " comme s'il faisait partie de l'équipe " la saison dernière en marge d'un clasico. Mais ce n'est pas Cristiano Ronaldo, le facteur X du Real. On va d'abord profiter, mais je parlerai dans les prochains. Retourner au Portugal ou à Manchester United? "Il a fait des erreurs terribles à des moments clés du match et il va devoir vivre avec ça", a dit Clemence à la BBC. Cette finale de Ligue des champions, il aimerait certainement pouvoir l'oublier. Mais l'international portugais pourrait changer la donne, car en plus Gareth Bale a lui aussi clairement fait savoir qu'il préférait partir de Madrid plutôt que de cirer le banc la saison prochaine. Ce n'était pas: "On est là pour se battre, pour mourir". "Il a un contrat", a ainsi rappelé de son côté le boss madrilène Florentino Pérez. "C'est la vie d'un gardien, il faut relever la tête, a-t-il lâché avant de quitter le Stade Olympique de Kiev". Alors qu'on devrait y voir plus clair sur ce dossier dans les jours à venir, Ronaldo aura en tout cas trouvé le moyen d'être au centre de toutes les attentions après une finale où il n'a pas pesé sur le résultat.

Emmanuel Macron veut ancrer la Russie de Poutine en Europe
Mais derrière le dossier iranien, il y a la Syrie , dans laquelle la Russie préférerait ne pas s'embourber. Dans ces relations complexes entre l'Europe et la Russie , le secteur de l'énergie est en pointe.

Grand Prix de Monaco: Ricciardo intouchable s'offre la pole
Le Grand Prix de Monaco débutera demain à 15h10, et sera à suivre en direct sur notre site internet, via notre live-texte. Le pilote Red Bull avait déjà 5 places de pénalité pour changement de boîte de vitesses.

50Go à 4,99€/mois pendant un an sans engagement — B&You
Un forfait spécial comprenant 100Go d'Internet mobile + 5 Go depuis l'Europe est proposé à 10.90 €/mois sans condition de durée. Une promotion choc est aussi en cours chez Syma, cet opérateur virtuel (MVNO) qui ne dispose pas de son propre réseau télécom.

"Si vous me demandez à moi, il doit absolument rester", a déclaré le coach du Real Madrid en conférence de presse d'après match.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL