Amical : Le Maroc file en Russie avec confiance

Aubin Brasseur
Juin 10, 2018

Avec un Belhanda bien présent.

Par ailleurs, le vote concernant l'organisation de la Coupe du Monde 2026 à laquelle le Maroc s'est porté candidat aura lieu le 13 juin. Après le nul face à l'Ukraine (0-0) et la victoire devant la Slovaquie (2-1), les Lions de l'Atlas ont dominé l'Estonie, 94e nation au classement FIFA. Les troupes d'Hervé Renard ont plié l'affaire en première période. C'est d'abord Belhanda qui ouvrait la marque après un bon débordement de Boussoufa et une déviation d'El Kaabi (0-1, 11e). Par la suite, Hakim Ziyech a fait le break sur penalty (38e). Juste avant la pause, Harit touchait du bois après une frappe du gauche (43e). Néanmoins, Munir faisait le boulot en intervenant à plusieurs reprises devant les quelques offensives estoniennes. Au retour des vestiaires, l'attaquant de Malaga Youssef En-Nesyri aggrave le score (0-3,72e).

GP du Canada: La pole position pour Vettel à Montréal
Le pilote Ferrari , qui a réalisé sa 4e pole de l'année, a battu le record du tour en 1:10.764. Le rookie monégasque s'élancera de la 13e place. " C'était une qualification difficile".

Trump envisage une grâce posthume pour Mohamed Ali
Et le président Jimmy Carter avait offert une amnistie générale à tous ceux qui avaient refusé de servir au Vietnam. La grâce est un droit régalien que la Constitution des États-Unis confère à son président.

" Je vous emmerde " : en plein concert, Bertrand Cantat règle ses comptes (vidéo)
Transféré en France, il a été libéré en 2007 après avoir purgé plus de la moitié de sa peine. A Grenoble (centre-est) mi-mars, il avait même été accueilli aux cris d'"assassin!".

AS a fait observer que la sélection espagnole, qui débutera le Mondial de Russie dans le groupe B aux côtés des équipes du Maroc, du Portugal et de l'Iran, devra se méfier du jeu aérien des Lions de l'Atlas.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL